Annulation de vente

moun61 - 7 juin 2008 à 21:42
calise Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 9 juin 2008 à 18:13
Bonjour,

Après la visite d'une agence immo pour une estimation de mon bien j'ai signé dans le foulée une mandat exclusvif de vente.
Le soir même des futurs acquereurs, ils ont signés le lendemain un compromis.
En même temps je suis allée voir ma banque pour qu'elle me fasse une estimation de prêt auquel j'aurai droit
il s'avere que dans ma situation actuelle je peux pas prétendre à un bien. Dans la foulée j'ai voulu annuler ma vente et l'agent immo m'a dit que c'etait trop tard qu'un compromis de vente était signé et de ce fait il ne manquait plus que
mon paraphe et signalture finale.
Dans la mesure ou je suis dans les délais de 7 jours, puis je annuler cette vente si j'envoi mon recommandé AR.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.

1 réponse

calise Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
9 juin 2008 à 18:13
je pense que oui,envoyez un recommandé qui annule le mandat , et peut-être même un concernant le compromis . mais vous aussi vous aviez signer le compromis , c'est pas malin , si vous n'étiez pas sur de vendre . et pui telephonez à un notaire , finalement souvent ils connaissent bien les rouages et savent dénouer ces problemes.
courage . l'agence va insister car elle ne veut pas perdre la vente mais tenez bon , ne vous laisser pas intimidé .
-1