Droit au travail

doubydou - 7 juin 2008 à 10:29
doubydou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 - 7 juin 2008 à 11:52
Bonjour,
je travail en temps partiel. Depuis fevrier 2008 nous travaillons les dimanche et jours ferié. Une lettre recommandée a été envoyé qui stipule que nos pouvons travailler au maximum un dimanche sur 2 or il peux m'arriver de travailler plusieur dimanche de suite. j'ai 2 enfant en bas ages et je ne connait mon emplois du temps de la semaine suivante que 2 a 3 jour a l'avance ce qui n'ai pas evident pour connaitre mes jour de repos qui ne sont pas toujour suivi et fixe. si vous pouviez me renseigner pour savoir si cela et bien legal je vous remercie d'avance.

1 réponse

Coucou , je connais bien se problème!!!

Dans la grande distrib c'est pareil mais logiquement ils ont dut te donner une feuille a signer chaque année pour te demander si tu acceptais de travailler le week end.
En ce qui conserne ton recommander demande la convention collective pour verifier si malgres sa il est stipuler que tu peux pour X raison taffer plus de dimanche mais n oubli pas selon la loi si tu taf le week tu dois obligatoirement avoir deux jour de repos consecutif
bis
0
doubydou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008
7 juin 2008 à 11:52
merci pour ta reponse en faite je sui rentré dans l'entreprise en octobre. je savais que j'allais travailler les dimanche et jour férié mon contrat le stipulé ce ne me derangé pas. ce n'est qu'a partir de mi fevrier que l'on a commencé. ce qu'il ya c'est que certain qui n'on pas d'enfant travail un dimanche sur 2. a propos des jour de repos on me l'avait dit mais la personne était pas sur en faite et meme avec mes enfant c'est pas pratique enfin merci de ta repose
0