Gros souci banquaire

jeremy - 6 juin 2008 à 16:37
pralinebx Messages postés 294 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 - 6 juin 2008 à 16:53
Bonjour,
Bonjour, j ai un souci avec ma banque, je presentais un decouvert de 1115,51 euro au mois de fevrier, j ai contacter le service recouvrement qui s en occupe, la dame ma tout d avoir envoyer balader puis a ensuite accepter de me faire un plan de remboursement en trois mois j ai verser jusqu a present 800 euro il m en reste 400 a donner mai le souci c que n ayant pu de travail au mois de mai je n ai pas rembourser la derniere echeance, de plus etant sans argent je vis chez des amis a titre gratuit. aujourd hui elle m appel me dit qu elle va me mettre en procedure judiciaire, que je suis connecté actuellement sur msn !!!!! et que donc j ai de l argent !! j essaie de lui dire que se n ai pas moi qui paye mais bel et bien la personne qui m heberge et que je travail de puis deux semaine et que donc je peu lui rembourser sa dette vendredi prochain mais elle ne me laisse a peine parler et me racroche au nez en me disant au revoir d une facon des plus meprisante de plus elle dit de prevenir mon ami parce que l huissier viendra chez lui !!! je n ai pas d affaire chez lui si se n es mes vetements peuvent il saisir mon ami et es ce que si je verse la somme sur mon compte vendredi le litige sera reglé ???? je vous remercie d avance je n ai pas envie de mettre dans la merde un ami qui m aide a men sortir !!! ma banque es la caisse d epargne ....

1 réponse

pralinebx Messages postés 294 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 290
6 juin 2008 à 16:53
slt jeremy,

la nana que tu as eu au bout du fil t'as mis une serieuse pression (et malheureusement c'est son job).
et le temps que la procédure par huissier se fasse, tu auras déjà remboursé ta banque.
tu peux également contacter la banque de france ; ils te donneront la procédure exacte. tu peux même traiter directement avec eux , ils sont vraiment plus professionnels que les conseillers des banques.
0