Annulation contrat avec agence immobiliere
Résolu
xa19
-
5 juin 2008 à 18:16
milikass Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - 19 mars 2012 à 22:50
milikass Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - 19 mars 2012 à 22:50
A voir également:
- Bonapart immobilier remboursement
- Avis sur git'immo - Meilleures réponses
- Bonapart immobilier avis - Meilleures réponses
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Lettre annulation contrat de travail avant début - Forum contrat de travail
- Simulateur frais d'agence immobilière - - Achat-Vente
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
14 réponses
Bonjour,
j'ai souscrit (bêtement) à une liste auprès d'une agence immo, il se trouve que j'ai trouvé par moi même sans passer par eux, je demande donc comme ils le prévoient le remboursement de ces frais
Or ils me demande de renvoyer pas mal de documents pour prouver que j'ai trouvé ailleurs (jusque la pas de problèmes), mais ils me demandent aussi l'original du contrat signé avec leur agence à la souscription de la liste.
est-ce légale? sachant qu'ils ont le double?
merci d'avance pour vos lumières
j'ai souscrit (bêtement) à une liste auprès d'une agence immo, il se trouve que j'ai trouvé par moi même sans passer par eux, je demande donc comme ils le prévoient le remboursement de ces frais
Or ils me demande de renvoyer pas mal de documents pour prouver que j'ai trouvé ailleurs (jusque la pas de problèmes), mais ils me demandent aussi l'original du contrat signé avec leur agence à la souscription de la liste.
est-ce légale? sachant qu'ils ont le double?
merci d'avance pour vos lumières