Coût d'une déclaration préalable pour terrain
Actinidia
-
selfish -
selfish -
Bonjour,
Nous vendons un terrain constructible nous devons faire une déclaration préalable pour une division de parcelle, pourriez vous nous communiquer un ordre de prix, le terrain fait 2300 m² et aussi le coût du bornage sur ce terrain (4 bornes)
Merci à tous
Actinidia
Nous vendons un terrain constructible nous devons faire une déclaration préalable pour une division de parcelle, pourriez vous nous communiquer un ordre de prix, le terrain fait 2300 m² et aussi le coût du bornage sur ce terrain (4 bornes)
Merci à tous
Actinidia
A voir également:
- Coût d'une déclaration préalable pour terrain
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Indice cout construction 2025 - Accueil - Location
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Cout sacem - Guide
1 réponse
Dans le 29 un bornage coûte environ 1000€ (division en 3 d'un terrain de 2300m²).
Le coût n'est pas vraiment fonction du nombre de bornes.
La DP ne vous coûtera pas grand chose si vous constituez vous-même le dossier. Avec un bon photocopieur c'est faisable. J'ai déposé un PC (obtenu en 40 jours) moi même, juste payé pour les plans, "sous-traités".
Vous devriez trouver des exemples de dossier sur le web.
Le coût n'est pas vraiment fonction du nombre de bornes.
La DP ne vous coûtera pas grand chose si vous constituez vous-même le dossier. Avec un bon photocopieur c'est faisable. J'ai déposé un PC (obtenu en 40 jours) moi même, juste payé pour les plans, "sous-traités".
Vous devriez trouver des exemples de dossier sur le web.