Desaccord avec l'expert de mon assurance

Fermé
jame - 3 juin 2008 à 23:43
 msmadja - 12 janv. 2010 à 11:15
Bonjour,
Je suis gérant d'une superette et il y a quelques jours un incendie s'est déclaré dans mon commerce. Au début l'expert à fait le nécessaire en se déplaçant sur place pour réaliser son expertise et donner son accord pour que les différentes entreprises interviennent. Mais depuis quelques jours, sa collaboratrice et lui refusent de communiquer avec moi sur mon dossier. D'ailleurs, même si mon dossier est complet, je n'ai aucune proposition pour solutionner mon problème. Outre le stock, la perte de l'exploitation, j'ai le salaire de mes employés a verser, le loyer, les charges et le crédit à payer. Mais l'expert me conseille de ne plus l'appeler. Pouvez- vous m'aider s'il vous plait. Merci.

2 réponses

Prévenez l'expert d'assurance que si vous n'avez pas satisafaction par retour, vous confierez tes intérêts à un expert d'assuré. Vous verrez comme ça le fera bouger!
Georges68
4
Bonjour,

Je suis Expert d'assuré, et je vous conseille de faire bouger les choses en confiant vos intérêts à un expert privé d'assuré. L'expert de la compagnie ne pourra que l'accepter comme interlocuteur. Il ne peut pas le refuser à partir du moment ou c'est votre représentant. Il est vrai que les experts de Compagnies d'assurances ne sont interlocuteurs que de leur client qui est la compagnie d'assurance. Et ne sont pas obligés de vous répondre, seule la compagnie y est contrainte.

Bon courage !!
1
Bonjour j'ai besoin d'aide je me suis cogner la tête contre une porte battante, mais se jour ben elle est rester bloquer et bien sur je me suis casser la dent ce qui me vaut 870 euro de frais pour une couronne.

j'en ai averti le syndic et également mon assurance et leur fournie également une lettre du témoin qui a assisté à mon accident.

l'expert du syndic est passé et à contre dit les faits en signalant que la porte na aucun dysfonctionnement et du coup mon dossier à été rejeter qu'est ce que je peux faire?
0
Bonjour

Je lis que vous etes expert d'assuré... j'ai actuellement un litige suite à un cambriolage. Comment cela se passe-t-il: peut-on missionner qui l'on veut, doit-on demander à la compagnie de missionner un 2eme expert, etc...?
Merci pour votre reponse
0