Licenciement à l'amiable

ninite12 - 3 juin 2008 à 22:49
guatta75 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - 4 juin 2008 à 00:09
Bonjour,

Je travaille dans une PME depuis 2 ans et 7 mois en CDI. Mes rapports avec mon patron se sont détériorés et il va tout faire pour me faire craquer en me mettant sur un poste que je n'aime pas. Je suis en congé parental qui se termine le 1/7/08. J'aimerai que l'on trouve un terrain d'entente pour un licenciement à l'amiable car il m'a fait comprendre qu'il n'avait plus vraiment besoin de moi et de mon coté, pllus motivée poru travailler pour lui. Pour avoir le droit au chomage, quelles sont les choses à faire et à ne pas faire ? comment est calculé la prestation des assedics ? s'ils se basent sur les derniers bulletins de paye, le congé maternité et congé parental sont ils pris en compte ? car ma paye était divisée par 2 avec la caf....? et pendant combien de mois puis je toucher ce chomage ?

merci de m'éclairer car ça devient urgent pour moi de prendre une décision.
ninite

1 réponse

guatta75 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008
4 juin 2008 à 00:09
licenciement a l amiable pas d assedic
0