Isf telechargement des annexes

maryse - 3 juin 2008 à 21:17
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 24 juin 2010 à 10:59
Bonjour,
Je fais pour la 1ère fois une déclaration d'ISF et je voudrais, pour être tranquille au regard de l'administration fiscale joindre les annexes S1, S2 et S3 mais je ne trouve nulle part les documents à télécharger. Rien sur gouv.fr. Je connais les n° de cerfa ( 13174*02 et 13175*03 ).
L'un de vous les a t'il et pouvez-vous me les transmettre SVP.
Merci par avance.
A voir également:

10 réponses

darlana Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 916
1 juin 2009 à 19:24
En tant que primo déclarant, tu dois déposer la déclaration complète avec les annexes 3-1, 3-2...
19
Annexes au lien suivant
https://www.impots.gouv.fr/portail/recherche

Dans menu déroulant du titre :2725 SK AN 2008 ISF
Je conseille les PDF remplissables on peut les enregistrer sur son ordi et les remplir directement puis imprimer autant de copies que l'on veut, et malheureusement ils peuvent reservir l'année suivante.
Xyam
12
Bonjour
Malheureusement , ils ne sont pas réutilisables l'année suivante car , comme il faut justifier l'emploi d'un fonctionnaire , il modifie les imprimés d'une année sur l'autre ( en les rendant un peu moins pratiques - moins de place pour les libellés !). Il faut donc tout retaper !!
0
il faut aller sur les pages suivantes, en bas de page il y a 3 pages les S1 S2 S3 se trouvent là.
cdt
10
je cherche annexe S1 S2 S3 pour ISF
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Les imprimés sur l'ISF ne sont pas encore en ligne sur le site des impots.
Il faut patientez début mai 2010
2
Bonsoir à tous,

j'ai pas mal cherché et j'ai trouvé!!! pour télécharger les annexes S1 S2 S3 il suffit de faire une recherche yahoo ou google en notant tout simplement "ANNEXE S1 ISF" et on tombe sur le document à éditer vierge ou a remplir en ligne et imprimer ensuite. 9a marche j'ai essayé!!!
idem pour S2 et S3.
Bon courage!
mimi.
1
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 733
5 juin 2010 à 14:32
Bonjour,

je n'ai pas trouvé les annexes format PDF s1, s2 et s3 pour l'année 2010.

Habituellement, je fais celà sous forme feuille de calcul OpenOffice en mentionnant dans l'en-tête Nom, Prénoms, Adresse, Année de déclaration,
type d'annexe.

Cela fait maintenant 6 ou 7 ans que je procède comme cela et je n'ai jamais eu la moindre réclamation des impôts.
En principe, les annexes des déclarations d'impôts de tout type peuvent être produites sur papier libre.

Cela me permet d'avoir tous les totaux et calculs sans risque de faute de frappe,
mais surtout de pouvoir réutiliser le tout d'une année sur l'autre.

Bien pratique aussi pour le calcul de l'ISF provisoire.

Je cherche justement a produire directement les annexes mais comme les impôts changent chaque année de couleurs et de disposition des formulaires, je pense qu'il devront continuer a se contenter de mes annexes sous la forme feuilles de calcul.
1
je cherche annexe S1 S2 S3 S4 pour ISF
1
A récupérer au centre des impots
1
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 733
24 juin 2010 à 10:59
Quand je parlais des annexes, je parlais de la version ON LINEde celles-ci.

Afin de pouvoir les remplir et les imprimer avec mon ordi.
Afin justement de m'éviter cette corvée fastidieuse (et insidieuse...)
de remplissage a la main.
1