Frais d'impaye

innpse Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 - 3 juin 2008 à 20:05
 sfanbre - 5 juin 2008 à 23:16
Bonjour,
A l'aide ,je ne c comment me defendre suite a de nombreux frais sur rejet de prelevement en effet depuis le 30/07/07 je suis en debit et cela ne cesse d'augmenter pour atteindre un debit de 1873,26 uniquement de frais de prelevement .
De ce fait je decide de faire une lettre afin de faire opposition a tout prelevements afin de stoper l'emoragie.En vus de cette lettre et comme reponse ma banque n'a pas trouver mieux que de cloturé mon compte sous 60 jours.Que faire devant cette situation?????? Je voudrais savoir si la banque aurais du me contacter apres 90j de debit consecutif pour me proposer un echelonnement de ma dette .De plus je voudrais savoir si c se que l'on apel des frais de forçage ( decouvert autorise 700Euros) je tiens aussi à signaler que l'on ne m'a jamais contacté depuis +de deux ans .Please une reponse rapide .

2 réponses

bonjour! je travail dans la banque et effectivement, je ne laisse jamais aucun de mes clients aller aussi loin dans ces débits! c'est pourquoi je vous conseil d'aller voir votre conseiller et d'en parler avec lui en lui faisant comprendre qu'un appel téléphonique suite aux DECP (décisions de paiement du matin) aurait été sympa!

Soyez assuré que si votre conseiller ne vous a jamais appeler, il va s'en mordre les doigts!

Par contre si celui ci a par plusieurs fois essayé de vous joindre et que jamais vous ne lui avez répondu... Que dire??? Essayé de rvoir la situation avec lui et il pourra certaineement demandé à son responsable de vous enlevez quelques frais!!!
0
innpse Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008
5 juin 2008 à 19:57
Merci de ta reponse rapide .
Je peux vous assurer que je n'ai eu aucun contact avec mon conseillé et que je n'ai jamais rencontré( ils changent tout les deux ans).
Ce que je trouve vraiment inadmisible c à la suite de ma lettre RA leur stipulant de faire opposition à tout prelevements qui m'ont couté tres cher que g eu comme toute reponse une cloture de compte .
De plus on m'ecrit en datte du 16/05 et me l'envoie par lettre RA le 20/05 .
Que me conseillez vous ?????
-1