Frais d'impaye
innpse
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dimanche 1 juin 2008
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5 juin 2008
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3 juin 2008 à 20:05
sfanbre - 5 juin 2008 à 23:16
sfanbre - 5 juin 2008 à 23:16
2 réponses
bonjour! je travail dans la banque et effectivement, je ne laisse jamais aucun de mes clients aller aussi loin dans ces débits! c'est pourquoi je vous conseil d'aller voir votre conseiller et d'en parler avec lui en lui faisant comprendre qu'un appel téléphonique suite aux DECP (décisions de paiement du matin) aurait été sympa!
Soyez assuré que si votre conseiller ne vous a jamais appeler, il va s'en mordre les doigts!
Par contre si celui ci a par plusieurs fois essayé de vous joindre et que jamais vous ne lui avez répondu... Que dire??? Essayé de rvoir la situation avec lui et il pourra certaineement demandé à son responsable de vous enlevez quelques frais!!!
Soyez assuré que si votre conseiller ne vous a jamais appeler, il va s'en mordre les doigts!
Par contre si celui ci a par plusieurs fois essayé de vous joindre et que jamais vous ne lui avez répondu... Que dire??? Essayé de rvoir la situation avec lui et il pourra certaineement demandé à son responsable de vous enlevez quelques frais!!!
5 juin 2008 à 19:57
Je peux vous assurer que je n'ai eu aucun contact avec mon conseillé et que je n'ai jamais rencontré( ils changent tout les deux ans).
Ce que je trouve vraiment inadmisible c à la suite de ma lettre RA leur stipulant de faire opposition à tout prelevements qui m'ont couté tres cher que g eu comme toute reponse une cloture de compte .
De plus on m'ecrit en datte du 16/05 et me l'envoie par lettre RA le 20/05 .
Que me conseillez vous ?????