Assurance Auto
bruno67
-
tomance28 Messages postés 903 Statut Membre -
tomance28 Messages postés 903 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un véhicule de plus de vingt ans dont je ne me sers plus, depuis plusieurs mois il est dans un hangar sur mon terrain.
Dans le cas présent suis je obligé de continuer à payer une assurance ?
merci pour vos réponses
Bruno
J'ai un véhicule de plus de vingt ans dont je ne me sers plus, depuis plusieurs mois il est dans un hangar sur mon terrain.
Dans le cas présent suis je obligé de continuer à payer une assurance ?
merci pour vos réponses
Bruno
A voir également:
- Assurance Auto
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Garantie reparation auto - Guide
- Bailey assurance - Forum Assurances
- Auto-entrepreneur ménage avis ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Lettre contestation décision assurance auto - Guide
2 réponses
Si vous ne roulez plus avec, non.....mais si ont vous le vol ou s'il est détruit par un incendie par exemple.... pas de remboursement....
ROMANE
ROMANE
non, votre assurance a raison, il faut passer à une assurance "hors circulation" simplement.
Elle est nettement moins cher et couvrira quand meme les dommages que votre voiture, meme parquée, pourrait faire subir à un tiers (ex : explosition qui blesserait quelqu'un, ou si quelqu'un vous la vole et roule avec) .
A moins d'etre declarée epave vous etes obligez d'assurez votre vehicule.
Elle est nettement moins cher et couvrira quand meme les dommages que votre voiture, meme parquée, pourrait faire subir à un tiers (ex : explosition qui blesserait quelqu'un, ou si quelqu'un vous la vole et roule avec) .
A moins d'etre declarée epave vous etes obligez d'assurez votre vehicule.
En fait j'ai posé cette question car l'assurance n'est pas sur la même longueur d'ondes, en fait la réponse de l'assurance est qu'ils ne peuvent pas désassurer le véhicule tant qu'il n'est pas vendu ou détruit et comme cela ne m'a pas semblé
très logique j'ai posé cette question pour savoir si cela était légal .
Cordialement
Bruno
Slts
Bruno