Declaration internet revenus fonciers

chris - 1 juin 2008 à 12:24
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2008 à 15:18
Bonjour,

Je suis en train de remplir par internet le formulaire de déclaration 2044 des revenus fonciers
Dans la rubrique "400", il est demandé de justifier tous les travaux déduits, en listant les différents travaux, entreprises, adresse, montant, date de facturation.
Dans un immeuble, j'ai des travaux de 7 entreprises différentes. Or, il n'y a que 3 lignes dans ce formulaire électronique et il n'est semble-t-il pas possibles d'en ajouter.

Comment faire pour enregistrer ces différents travaux ?

Merci

Chris

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 juin 2008 à 13:07
Joignez toutes les photocopies de vos factures (qui comportent les adresses des entreprises)

Et écrivez en travers de la ligne 400: "Voir photocopies des factures".
3
hiesse Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008
1 juin 2008 à 15:11
oui, en cas de déclaration papier, mais quid en cas de déclaration électronique internet ?
0
Utilisateur anonyme > hiesse Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008
1 juin 2008 à 15:18
Là, non.

Portez sur une ligne de la case 400: "Photocopies par courrier".

Et envoyez un courrier en parallèle. Pas de précipitation pour le délai.

Pardonnez-moi, j'ai tendance à lire en diagonale.
0