Prime pour l'emploi et 1ère cat. d'invalidité

ptitcoeurfragile - 29 mai 2008 à 19:51
 ptitcoeurfragile - 11 sept. 2009 à 12:48
Bonjour,
je cherche une information bien précise car j'ai eu deux versions selon les agents des impots que j'ai vu.
voila, je suis en 1ère catégorie d'invalidité. je travaille donc a mi temps.
sur la fiche fiscale que mon employeur me transmets il est indiquer dans la partie ''prime emploi'' travail a taux plein et a coté 956 heures payées.
ces deux informations ne pouvant etre indiquer sur la déclaration que suis-je sensé mettre.
faut il que je dise travail a taux plein (sachant que j'ai ce salaire mi temps payer par l'employeur + une pension 1ère catégorie invalidité + 1 maintien de salaire d'un contrat prévoyance de mon employeur , le tout déclarable fiscalement et qui équivaut en tout a un salaire taux plein )
ou bien faut il que je mette mi temps et le nombre d'heures ?
merci de me préciser sur quelle loi (en cas de pb avec les services des impots je dois me referer) cela ayant l'air de modifier beaucoup le résultat a mon droit a la prime pour l'emploi.
merci
A voir également:

3 réponses

ptitcoeurfragile
11 sept. 2009 à 12:48
bonjour,
alors en fait, j'ai eu deux versions.
l'une au téléphone, et où l'on m'a répondu mettre temps plein et le montant;
l'autre au centre des impôts qui eux m'ont dit mi-temps donc nombre d'heure et montant...
en gros, sincèrement ca m'a fait sauté la prime mais pour éviter d'avoir des problèmes ensuite j'ai pris le choix de la deuxième version.
peut etre serait-il bon que vous ayez une confirmation (je n'ai rien obtenu d'écrit donc ai préféré m'abstenir).
si vous avez quelque chose je suis toujours preneuse.
ps: moi actuellement en congé parental ... rien par la caf car en invalidité on a droit à rien !!! enfin si !! au choix ! handicapée ou maman !!!!
1
bonsoir,je suis moi aussi exactement dans cette situation et je ne sais pas quoi faire.Avez vous reçu une réponse explicite?
Merci d'avance de m'en faire part.Qu'avez vous fait finalement,
Merci beaucoup pour votre réponse
0
anniejane Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009
11 sept. 2009 à 12:43
bonjour je vous adresse ce message pour savoir si vous avez une réponse pour la prime pour l'emploi car je suis moi même dans ce cas merci d'avance
0