Protéger une amie qui vient d'hériter

tristesse - 29 mai 2008 à 19:31
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 29 mai 2008 à 19:35
Bonjour,

l' ex compagnon de ma soeur (20 ans de vie commune) vient de décéder après avoir passé plusieurs jours dans le coma suite à une chute, il avait depuis peu une nouvelle amie et laisse une fille unique de 20 ans qui hérite de biens conséquents. Sa nouvelle amie nous a tous exclus lors de son hospitalisation et lors de l'enterrement, même ses plus vieux amis ont été mis de côté. Elle ne supportait pas sa belle fille et pourtant lors de l'enterrement elle a promis de s'occuper d'elle, de plus elle se pavane dans la belle voiture de mon ex beau frère, prétextant qu'il l'a lui avait donnée...
Sa fille est très influencable, elle ne veut déjà plus avoir de contact avec personne d'autres, et j'ai peur que cette femme et ses enfants à elle ne cherche à la dépouiller. Est il possible de faire qqch pour la protéger,dde de tutelle ou autre ?

1 réponse

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 758
29 mai 2008 à 19:35
Dur dur.
Si la fille a 20 ans, est majeure et responsable...difficile de faire intervenir qqun d'autre!
0