Résilation de la location d'un logement
van95
-
JLP -
JLP -
Bonjour,
j'ai signé il y a moins de cinq jours un contrat dans une agence immobiliere pour louer un appartement meublé avec un box. Hors quelques jours apres l'agence me rappelle et me dit que le box n'était pas compris dans le prix (que le propriétaire veut le louer séparément), que c'est une erreur de leur part.
Je n'ai plus envie de louer ce logement (je n'y habite pas encore, le contrat commence le 31 mai). De toute façon il faut refaire le contrat car pas de box et je dois voir l'agence pour ça.
Puis-je dire NON, que je ne veux plus en fin de compte être locatrice de cet appartement ?
Comment faire ?
- - - Merci pour vos réponses, c'est urgent !!!
j'ai signé il y a moins de cinq jours un contrat dans une agence immobiliere pour louer un appartement meublé avec un box. Hors quelques jours apres l'agence me rappelle et me dit que le box n'était pas compris dans le prix (que le propriétaire veut le louer séparément), que c'est une erreur de leur part.
Je n'ai plus envie de louer ce logement (je n'y habite pas encore, le contrat commence le 31 mai). De toute façon il faut refaire le contrat car pas de box et je dois voir l'agence pour ça.
Puis-je dire NON, que je ne veux plus en fin de compte être locatrice de cet appartement ?
Comment faire ?
- - - Merci pour vos réponses, c'est urgent !!!
A voir également:
- Résilation de la location d'un logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Reference logement ✓ - Forum CAF
2 réponses
votre bail est signé ? Il indique bien le box ?
Si oui, le proprietaire est tenu de vous louer l'appartement AVEC le box
donc, vous faites une LRAR a l'agence/proprietaire en indiquant que le bail signé valant contrat, vous exigez d'avoir la jouissance du box, et ce, des la date d'entree dans votre logement.
Indiquez qu'a defaut, vous saisirez le tribunal
Si oui, le proprietaire est tenu de vous louer l'appartement AVEC le box
donc, vous faites une LRAR a l'agence/proprietaire en indiquant que le bail signé valant contrat, vous exigez d'avoir la jouissance du box, et ce, des la date d'entree dans votre logement.
Indiquez qu'a defaut, vous saisirez le tribunal
Meri bcp Vero ;-)