Location meublée non professionnelle
julson
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Muriel -
Muriel -
Bonjour,
A- le cadre de ma demande
- Je suis propriétaire depuis mars 2007 d'une studette que j'ai louée "en meublé".
- Le montant de mes loyers annuels est de 5000 euros / an (donc LMNP).
- J'ai réalisé de nombreux travaux pour améliorer la condition de mon locataire (remise au norme électricité, installation d'une kitchinette, double vitrage, etc...) pour plus de 8000 euros.
- Compte tenu des éléments précités, j'aimerais déclarer auprès de mon centre des impôts mon résultat réel (loyers encaissées - charges réellement payées en 2007).
B- mes questions
- Quelle formulaire dois-je remplir auprès du centre des impôts pour effectuer une déclaration "en réel" (pas de déduction forfaitaire) ?
- Auriez-vous un lien intéressant détaillant TOUTES les charges déductibles ?
- Ce formulaire doit-il être envoyé au centre des impôts dont je dépends ?
- Le déficit foncier peut-il être imputé sur mes revenus 2007 (traitements et salaires de base) ?
- Est-il possible d'effectuer une télédéclaration pour ce formulaire, sachant qu'il s'agit de ma première année de déclaration ?
Dans l'attente de votre aide
Bien à vous
A- le cadre de ma demande
- Je suis propriétaire depuis mars 2007 d'une studette que j'ai louée "en meublé".
- Le montant de mes loyers annuels est de 5000 euros / an (donc LMNP).
- J'ai réalisé de nombreux travaux pour améliorer la condition de mon locataire (remise au norme électricité, installation d'une kitchinette, double vitrage, etc...) pour plus de 8000 euros.
- Compte tenu des éléments précités, j'aimerais déclarer auprès de mon centre des impôts mon résultat réel (loyers encaissées - charges réellement payées en 2007).
B- mes questions
- Quelle formulaire dois-je remplir auprès du centre des impôts pour effectuer une déclaration "en réel" (pas de déduction forfaitaire) ?
- Auriez-vous un lien intéressant détaillant TOUTES les charges déductibles ?
- Ce formulaire doit-il être envoyé au centre des impôts dont je dépends ?
- Le déficit foncier peut-il être imputé sur mes revenus 2007 (traitements et salaires de base) ?
- Est-il possible d'effectuer une télédéclaration pour ce formulaire, sachant qu'il s'agit de ma première année de déclaration ?
Dans l'attente de votre aide
Bien à vous
A voir également:
- Location meublée non professionnelle
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Location meublée - Guide
- Location meublée non professionnelle - Guide
- Contrat de location meublée pdf - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide