Premiere imposition!! premiere declaration
stephus06
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Engo Messages postés 1992 Statut Membre -
Engo Messages postés 1992 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 24 ans et depuis 1 an je vis chez mon copain, avant cela j'éait declaré chez ma mere et de toute facon je n'étais pas imposable, depuis novembre je travail et je gagne 1700 brut, d'après mes calculs (pour l'instant) je ne suis pas imposable sur 2007, mais je n'ai pas reçu declaration a mon nom, alors je ne sais pas quoi faire et quel adresse donné pour que mon imposition soit la plus avantageuse, est ce mieux de me declarer chez ma mere, ou chez mon copain? Est ce que ca va lui causé du tord si lui ne ma pas declaré????
Merci de me repondre avant le 30 mai..... haaaaaaaaaaa
j'ai 24 ans et depuis 1 an je vis chez mon copain, avant cela j'éait declaré chez ma mere et de toute facon je n'étais pas imposable, depuis novembre je travail et je gagne 1700 brut, d'après mes calculs (pour l'instant) je ne suis pas imposable sur 2007, mais je n'ai pas reçu declaration a mon nom, alors je ne sais pas quoi faire et quel adresse donné pour que mon imposition soit la plus avantageuse, est ce mieux de me declarer chez ma mere, ou chez mon copain? Est ce que ca va lui causé du tord si lui ne ma pas declaré????
Merci de me repondre avant le 30 mai..... haaaaaaaaaaa
A voir également:
- Premiere imposition!! premiere declaration
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Premiere declaration impot - Guide
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide