Déclaration d'impôt URGENT besoin d'aide
audi22
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2008
-
21 mai 2008 à 15:38
audi22 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 - 21 mai 2008 à 17:07
audi22 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 - 21 mai 2008 à 17:07
A voir également:
- Déclaration d'impôt URGENT besoin d'aide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Case l declaration impot - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Decote impot 2024 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je pense que vous n'étiez pas mariés? Il souscrivait déjà sa déclaration seul?
En fait, pour ré-équilibrer l'impôt, il suffit qu'il déduise la pension alimentaire qu'il verse pour subvenir aux besoins de son enfant, s'il en verse une, bien sûr. La somme qu'il déduira devra figurer sur votre déclaration (case AO, page 3) dans la rubrique "pensions aimentaires perçues". Le fait qu'il ait ou non laissé une voiture n'entre pas en considération. Seuls les subsides (donc les pensions) sont à prendre en considération.
J'espère que ma réponse vous aura éclairée,
Etnaaah, Contrôleur de Impôts
Je pense que vous n'étiez pas mariés? Il souscrivait déjà sa déclaration seul?
En fait, pour ré-équilibrer l'impôt, il suffit qu'il déduise la pension alimentaire qu'il verse pour subvenir aux besoins de son enfant, s'il en verse une, bien sûr. La somme qu'il déduira devra figurer sur votre déclaration (case AO, page 3) dans la rubrique "pensions aimentaires perçues". Le fait qu'il ait ou non laissé une voiture n'entre pas en considération. Seuls les subsides (donc les pensions) sont à prendre en considération.
J'espère que ma réponse vous aura éclairée,
Etnaaah, Contrôleur de Impôts
21 mai 2008 à 17:07
Effectivement nous n'étions pas mariés, et il déclarait sa déclaration seul.
Oui, il verse bien une pension alimentaire pour notre enfant.
Je vous remercie pour votre réponse qui m'a éclairée.