Vente pour écarter les enfants naturels

camelotte - 16 mai 2008 à 19:27
 camelotte - 16 mai 2008 à 19:54
Bonjour,

Mon père a eu 4 enfants naturels (dont je fais partie) avant de se marier en 1984. Avec son épouse, il a eu 3 enfants légitimes nés en 1984,1987 et 1989.Travaillant tous les deux, ils firent construire une maison en 1988.je viens d'apprendre, par un ami de mon père, afin d'écarter les enfants naturels de l'héritage de la maison,ma belle-mére a obligé(!?)mon père à vendre leur maison à leurs 3 enfants légitimes-le contrat de vente a été signé mais en réalité mon pére n'a encaissé aucune somme. Aujourd'hui mon pére (rempli de remords) et ma belle-mére occupent toujours la maison mais ne sont donc plus propriétaires.Existe-t-il des moyens juridiques afin que mon père puisse sortir de cette impasse?
A voir également:

1 réponse

S'il a vraiment des remords il pourrait vous reconnaître ce qui renforcerait vos droits et ne nécessite que peu de formalités
0
-j'apporte une précision :mon père a reconnu tous ces enfants naturels-Actuellement, ce sont les enfants légitimes qui sont propriétaires! mon père peut-il faire annuler la vente afin de ne pas léser certains de ces enfants? Merci d'avance pour vos réponses.
0