Résiliation de mandat de gestion
Résolu/Fermé
michele
-
joe -
joe -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement, mon locataire a été muté en province, il a donc donné son congé il y a 1 mois par lettre recommandée par le biais de mon agence immobilière avec qui j'ai un contrat de gestion.
Ce locataire avait signé un renouvellement de bail au mois de Novembre 2007.
Aujourd'hui mon appartement est libre, j'aimerai le récupérer à des fins personnelles, ai-je le droit de résilier mon contrat de gestion avec l'agence immobilière sans donner de motif précis.
Merci pour votre réponse.
Michele
Je suis propriétaire d'un appartement, mon locataire a été muté en province, il a donc donné son congé il y a 1 mois par lettre recommandée par le biais de mon agence immobilière avec qui j'ai un contrat de gestion.
Ce locataire avait signé un renouvellement de bail au mois de Novembre 2007.
Aujourd'hui mon appartement est libre, j'aimerai le récupérer à des fins personnelles, ai-je le droit de résilier mon contrat de gestion avec l'agence immobilière sans donner de motif précis.
Merci pour votre réponse.
Michele
A voir également:
- Gestion iag résiliation
- Résiliation mandat de gestion locative - Meilleures réponses
- Résiliation mandat de gestion - Meilleures réponses
- Gestion iag prélèvement - Forum Immobilier
- Ksm devient gestion iag - Forum Assurances
- Afedim gestion avis - Forum Louer un logement
- Résiliation carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Gestion - Forum Immobilier
24 réponses
Bonjour,
difficile de répondre sans lire avec attention votre mandat de gestion.
difficile de répondre sans lire avec attention votre mandat de gestion.
brabra
dans le mandat y a juste stipulé que je m'engageai pour trois mois, mais y a pas de temps de retractation. rien n'est indiqué.
Bonjour,
donc vous êtes bien engagé pour 3 mois sans aucune possibilité de vous démettre. Regardez tout de même si ce mandat ne repart pas par tacite reconduction au terme de ces 3 mois.
donc vous êtes bien engagé pour 3 mois sans aucune possibilité de vous démettre. Regardez tout de même si ce mandat ne repart pas par tacite reconduction au terme de ces 3 mois.