Aide taxe d'habitation
H
-
tomance28 Messages postés 903 Statut Membre -
tomance28 Messages postés 903 Statut Membre -
Bonjour,
je suis étudiante et je vie avec ma soeur jumelle en colocation et je reçois une taxe d'habitation seulement je n'est aucun revenus, que je ne suis plus boursière et je suis suis a la charge de mes parents, qui payent mon loyé.
J'aurais aimé savoir si il y avait des recours pour justement ne pas la payer car actuellement je suis dans une situation financière très difficile (je ne peut plus payer mon loyer depuis deux mois)? merci d'avance.
je suis étudiante et je vie avec ma soeur jumelle en colocation et je reçois une taxe d'habitation seulement je n'est aucun revenus, que je ne suis plus boursière et je suis suis a la charge de mes parents, qui payent mon loyé.
J'aurais aimé savoir si il y avait des recours pour justement ne pas la payer car actuellement je suis dans une situation financière très difficile (je ne peut plus payer mon loyer depuis deux mois)? merci d'avance.
A voir également:
- Aide taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide