Resiliation bail ferme MGEL

Résolu
liline - 15 mai 2008 à 17:04
 isa - 2 mai 2018 à 11:41
Bonjour,
j'ai signé un contrat de sous location avec la MGEL qui stipule que le sous locataire est obligatoirement un etudiant et que mon appartement est de type F1 comme local NON meublé , il est stipulé egalement que " cette sous location est consentie pour une durée de 12 mois ferme " et il n'est absolument rien stipulé a propos d'une résiliation par l'etudiant .
Ais-je le droit de resilier quand meme mon bail?

7 réponses

Je DECONSEILLE fortement les résidences MGEL.
Je suis actuellement dans celle de Reims "QUAI 207", et ce qui est sûr c'est que je change dès que j'ai fini mon contrat !

Je m'explique :
-Il est impossible de résilier le contrat avant 1 an, c'est à dire que les mois de vacances où vous n'êtes pas là, vous payez sans pouvoir partir. (les joies de la sous-location, le bailleur applique ce qu'il veut au sous-locataire)...
-Le petit déjeuner est INFÂME : du pain de mie rassit, des chocopops les moins cher du marché (pas terrible), du jus d'orange jaune (je ne sais pas ce que c'est, mais il n'est vraiment pas bon), etc...
-Les équipements sont décevants : aucunes portes pour rentrer dans la résidence ne ferment (il est possible de rentrer dans le bâtiment sans aucune difficulté)
-L'animateur (-trice en l'occurence) pas agréable du tout
-Les horaires d'ouverture du bureau sont pires que ceux des services publiques : 2h par ci très tôt le matin, 2h par là le soir..
11
ma fille est actuellement dans un logement MGEL a Strasbourg,elle a trouvé un emploi saisonnier a Mulhouse qui se trouve a 120 kms.On a voulu rendre l'appartement mais que nénie.....on doit payer jusqu'au bout du bout du bail alors qu'elle ne si trouvera plus pendant 3 mois.....Payer pendant 3 mois alors que l'étudient ne si trouve plus appel ça du vol qualifié.....MERCI
1