Les banques s'enrichissent

jacknik Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 - 15 mai 2008 à 14:24
 sfanbre - 15 mai 2008 à 23:02
Bonjour, je suis au RMI (394.16 € par mois) avec l'aide de la BDF j'ai ouvert un compte obligatoire dans une banque. J'ai, sur ce compte, eu 2 ATD, bien entendu pas d'argent sur le compte (1.66 €). Je reçois mon relevé, et HO !!!! surprise ; 200 € de frais pour ces 2 ATD, pAS MAL ? QUAND MEME. J'ai pris contact avec la Directrice de la banque, je lui ais expliqué ma situation, qui n'est pas brillante. Sa réponse à été sans appel : NON. Elle s'est levée, ma conduit jusqu'à la porte en disant quelle n'avait pas de temps à perdre. Que puis je faire pour récupérer ces 200 € de frais qui sont vital pour moi. Merci

1 réponse

non. les frais sont dus .

Par contre ... vous pouvez peut etre jouer sur cette mesure, si vous arriver à remettre le compte crediteur à hauteur d'une certaine somme (max la moitié d'un rmi, puisque le montant allouer est egal au solde crediteur, plafonné au rmi :

https://www.lesclesdelabanque.com/Web/Cdb/Particuliers/Content.nsf/DocumentsByIDWeb/6W9MRC?OpenDocument
0