Urgent certificat avec cause de décès

elodie50 - 14 mai 2008 à 15:32
 elodie50 - 14 mai 2008 à 17:00
Bonjour,
je suis bénéficiaire d'un capital décès de mon mari auprès d'AGF.
mais la compagnie veut un certificat medical indiquant la cause du décès pour me payer le capital.
MAIS LE M2DECIN AYANT CONSTATE LE DECES NE VEUT PAS INDIQUER LE MOTIF.
Que puis je faire?
A voir également:

2 réponses

pralinebx Messages postés 294 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 290
14 mai 2008 à 15:36
as tu expliqué la situation à ton médecin ?
as tu pris contact avec un avocat ?
-1
oui j'ai expliqué la situation au médecin mais il ne veut rien savoir.pour lui les assurances n'ont pas le droit de savoir la cause du décès.
non je n'ai pas pris d'avocat . je ne sai spas quoi faire
0
pralinebx Messages postés 294 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 290
14 mai 2008 à 15:54
je pense que l'assurance veut connaitre la cause du déçès car il doit y avoir des clauses pour le versement des indemnités d'assurance décès. les avocats ne sont pas des gens méchants et ne demandent jamais des sommes astronomiques. prends l'annuaire et contacte l'avocat le plus disponible rapidement. Expose lui la situation. il ou elle te dira la procédure à suivre. Surtout t'inquiète pas !! en quelques jours la situation va s'arranger.
Et n'oublies pas que tu as toujours des recours car les assureurs sont des voleurs, c'est bien connu !
Donc si tu abandonnes, ils se garderont l'argent pour eux.
-1
merci de ton soutien car j'ai 3 enfants à élever et je suis de nouveau en depression car je ne vois pas le bout du tunnel merci, je vais contacter un avocat
0