A voir également:
- Licenciement économique en CNE??
- Procedure licenciement economique - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Espace économique européen - Guide
- Service cne 11 rue bourseul - Forum Livret A
1 réponse
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que toi...donc déçue que personne ne t'ai encore amené d'éléments de réponses...
Je repasserai plus tard en espérant que nous en saurons un peu +...
EN cherchant sur internet, je me rends compte que c'est un peu le "flou artistique" en ce qui concerne notre problème...et qu'apparemment, si nous sommes sous un CNE, nous ne pouvons être licenciés pour raison économique..
A suivre
Je suis exactement dans le même cas que toi...donc déçue que personne ne t'ai encore amené d'éléments de réponses...
Je repasserai plus tard en espérant que nous en saurons un peu +...
EN cherchant sur internet, je me rends compte que c'est un peu le "flou artistique" en ce qui concerne notre problème...et qu'apparemment, si nous sommes sous un CNE, nous ne pouvons être licenciés pour raison économique..
A suivre
Les CNE, c'est fini. Ils ont été invalidés par les tribunaux et la loi de modernisation du marché du travail qui va être votée cet été les supprime définitivement.
Votre CNE doit être considéré comme un CDI classique pour le calcul des indemnités de licenciement et la procédure à suivre.
Si l'employeur refuse, menacez-le de saisir les prud'hommes et faites appel à un avocat.