Honoraires agent immobilier
Lajouve
-
lbigaret Messages postés 12770 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12770 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il m'a été indiqué dernièrement par un agent immobilier, que lorsqu' il s'agissait d'une opération immobilière pouvant être sur du long terme (plusieurs années), l'agent immobilier pouvait dorénavant (ou a venir dans une loi en cours) demander dans son mandats des honoraires intermédiaires payable avant la réalisation définitive de l'opération.
Qu'en est il ?? quelqu'un a des information sur cette nouvelle loi et des références??
Merci d'avance
Il m'a été indiqué dernièrement par un agent immobilier, que lorsqu' il s'agissait d'une opération immobilière pouvant être sur du long terme (plusieurs années), l'agent immobilier pouvait dorénavant (ou a venir dans une loi en cours) demander dans son mandats des honoraires intermédiaires payable avant la réalisation définitive de l'opération.
Qu'en est il ?? quelqu'un a des information sur cette nouvelle loi et des références??
Merci d'avance
A voir également:
- Honoraires agent immobilier
- Immobilier - Guide
- Honoraires syndic - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Demande d'indulgence pour dépassement d'honoraires - Guide
2 réponses
bonjour
voila j'ai trouvé une annonce sur internet d'un appartement et les honoraires s'eleves à 751.57€ et le loyer est de 697€ charges comprises, malheureusement etant jeunes je ne peux me permettre de payer autant de frais de dossiers est ce qu'il est possible de baisser les honoraires ???
voila j'ai trouvé une annonce sur internet d'un appartement et les honoraires s'eleves à 751.57€ et le loyer est de 697€ charges comprises, malheureusement etant jeunes je ne peux me permettre de payer autant de frais de dossiers est ce qu'il est possible de baisser les honoraires ???
lbigaret
Messages postés
12770
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 609
Lilou....ne posez pas les mêmes questions plusieurs fois svp, surtout en "réactivant" des vieux forums !