Boycottons la déclaration de revenus en ligne

micheljo - 8 mai 2008 à 18:01
 Francky - 21 mai 2008 à 17:13
Bonjour,
Vous ne savez peut-être pas, mais les 20€ de déduction d'impôts pour déclaration en ligne quand on est mensualisé, disparait, sauf pour les primo-déclarants.
C'est encore une mesure inique, alors que le paquet fiscal permet aux très riches de baisser leurs impôts.
Il y a un moyen de protester contre cette suppression, c'est de revenir à la déclaration papier.
ça ne remplace pas les 20€, mais ça oblige les services des impôts à employer du personnel supplémentaire pour traiter les déclarations.
Plus nous serons nombreux à revenir à la déclaration papier, plus l'avertissement au gouvernement sera entendu.

Faîtes circuler cet appel

3 réponses

moi aussi je boycotte la déclration en ligne bien que je ne paye pas d'impots revenus trop faible je trouve que retirer 20 € alors que ca faisait gagner du temps au personnel des impots (pas de courrier à ouvrir pas de papiers partout à compulser) et reconpenser ainsi le contribuable était une tres bonne idée. Attendre 2 ou 3 ans pour supprimer les 20 € est vraiment en dessous de tout mais ca ne m'étonne pas du gouvernement actuel
0
Moi je suis également d'accord sur le principe...cette année, j'opte pour la déclaration papier...

C'est bien beau de tout supprimer...mais il y a défois des limites!!!
0
mibech Messages postés 150 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 104
8 mai 2008 à 22:02
Ok sur le principe mais ce n'est pas devéloppement durable
-1