Problème de radiateur auto après la vente

seb56 - 8 mai 2008 à 16:37
 papy.com - 7 mars 2009 à 13:10
Bonjour, je viens de vendre ma voiture de 1997 1250 € 176000 km à un particulier.le CT n'est pas vierge mais pas de contre visite et l'acheteur n'y vois pas de soucis. 2 jours après la vente il me rapel pour mesignaler que le radiateur est mort (400€ de frais) (bouché) c'est ce que lui a dit un gragiste. ce meme garagiste lui a dit que ca arrivait sur ces modèles et que je ne pouvais pas le savoir car il n'avait pas fait chaud et que je ne roulais plus avec depuis 3 semaines. (l'acheteur à découvert se problème en fesant de l'autoroute par des températures élevés).
aujourd'hui il me demande de reprendre le véhicule et de lui rendre l'argent ou il entame des procédures judiciaires contre moi pour que je change le radiateur le tout à ma charge.
pour moi il n'y a pas de vice caché car je n'avais pas connaissance d ce problème.
si il fait chauffer le moteur et que celui ci lache qui va prendre en charge les frais?
je voulais savoir si il pouvait me forcer à payer ou à récuperer la voiture?
merci d'avance pour les réponses.

1 réponse

et aujourd'hui il m appel pour me dire que le joint de culasse est mort. il me demande maintenant de rprendre la voiture ou de la réparer merci pour vos réponses
0
Bonjour.
L'acheteur vu le CT aurait du se méfier pas de vous vu le prix 1250€,maintenant un conseil rendez lui ces
sous avant qu'il commence les procédures car là ça va se chiffrer bien au delà des 1250€.
0