Résiliation du bail logement
mimi
-
8 mai 2008 à 14:15
megara054 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 15 nov. 2009 à 20:52
megara054 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 15 nov. 2009 à 20:52
A voir également:
- Résiliation du bail logement
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Attribution du logement proposée au demandeur - Forum Habitation
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Lettre de résiliation de bail par le propriétaire pour y habiter - Guide
2 réponses
baboucha
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2008
28
8 mai 2008 à 14:39
8 mai 2008 à 14:39
si votre propriétaire ne veut pas vous relouer l'appartement vous n'avez pas de recours,
vous avez donné votre préavis dans les règles (RAR 3 mois avant), vous devrez donc quitter le logement à la fin de votre préavis.
vous avez donné votre préavis dans les règles (RAR 3 mois avant), vous devrez donc quitter le logement à la fin de votre préavis.
megara054
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2009
15 nov. 2009 à 20:52
15 nov. 2009 à 20:52
Bonjour, je vous explique mon soucis... j ai donné mon preavis pour le logement à mon proprietaire qui l'a receptionné le 5 octobre ( mais envoyé le 26 septembre ) car j'ai trouvé un emploi à l etranger suite à une perte d emploi... je devais partir le 1er novembre et j'ai du reporter mon depart à cause de l etat des lieux qui n a pu etre fait que le 5 novembre car il etait parti en vacances du 22 oct au 04 nov. De ce fait j'ai reçu un courrier de mon employeur etranger comme quoi il a du recruter qqun d autre jusque les fetes de fin d années et que j integrerai cet emploi le 10 janvier. Mon proprietaire m a appelé comme quoi il refusé mon preavis de 1 mois car il a su que je ne partais pas à l etranger, de ce fait il veut me mettre au tribunal et ne veut pas me rendre ma caution ni les apl du mois d octobre qui lui ont été versées à sa demande le 05 novembre car c'est à terme echu et moi j ai payé la totalité du loyer... il est deja au tribunal avec tous les locataires car il doit de l argent aux voisins, les appart dont le miens sont insalubres ( champignons moisissures, electricité pas ds les normes, et je n passe )
De ce fait on m'a proposé un logement jusque janvier. Est ce que je lui doit tout de meme les 3 mois de preavis ou pas??? aidez moi svp
j'attends vos reponses, merci
De ce fait on m'a proposé un logement jusque janvier. Est ce que je lui doit tout de meme les 3 mois de preavis ou pas??? aidez moi svp
j'attends vos reponses, merci