Bénéficiaire assurance vie décédé

caro - 6 mai 2008 à 23:21
 Bernar65 - 3 mars 2012 à 16:02
Bonjour,
le mari de ma maman l a designe benficiaire de son contrat d assurance vie.celle ci est decedee tres rapidement apres son conjoint et n a donc n a pas eu le temps d entreprendre les demarches d acceptation de sa prime car ignorait ce contrat .
les enfants de mme selon l assureur ne sont donc de ce fait non heritiers de la prime qui revenait à leur mére
ce qui etonne toutes les personnes conseillers d assurances ou bancaires y compris à qui j en parle ?????,car pour tous nous devrions etre héritiers

il faut savoir que dans la succession de mon beau pere mon frere et moi sommes heritiers en representation de notre mére .
Merci de l ensemble de vos réponses

9 réponses

marc53 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 12
2 oct. 2009 à 17:54
bonjour,
je sais que j'arrive après la bataille !! mais j'aimerais connaitre le résultat de cette affaire, étant confronté a des problèmes similaires ,sachant que le crédit mutuel ne fourni aucune information sur les contrats,sauf bien sur si on a le contrat en sa possession .
merci pour vos réponses.
11