A voir également:
- Refus de compromis de vente par propriétaire
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
- Cofidis avis favorable puis refus ✓ - Forum Banque et Crédit
- Lettre de résiliation de bail par le propriétaire pour y habiter - Guide
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis ✓ - Forum Louer un logement
3 réponses
je suis exactement dans le mm cas de figure avez vous reçu des reponses???? car pour nous , le delais arrive à echeance dans 2 jours
notre notification de fin de bail oral est arrivé 6 mois avant par recommandé. Notre notaire a redemandé un compromis pour ce soir, les consorts ont refusé de signer et nous demandent de liberer les locaux en nous menaçant d'expulsion dans 2 jours
hormis pleurer que peut on faire ?????????????
pour info de notre coté nous allons faire part de nos soucis à un avocat suis convaincue que ces menaces ne sont pas executables légalement
mais le temps nous est compté aussi toutes vos infos peuvent aussi nous servir
Servallle je vous souhaite de tout coeur de reussir à les faire changer d'avis
courage
isabelle
notre notification de fin de bail oral est arrivé 6 mois avant par recommandé. Notre notaire a redemandé un compromis pour ce soir, les consorts ont refusé de signer et nous demandent de liberer les locaux en nous menaçant d'expulsion dans 2 jours
hormis pleurer que peut on faire ?????????????
pour info de notre coté nous allons faire part de nos soucis à un avocat suis convaincue que ces menaces ne sont pas executables légalement
mais le temps nous est compté aussi toutes vos infos peuvent aussi nous servir
Servallle je vous souhaite de tout coeur de reussir à les faire changer d'avis
courage
isabelle
bonjour voila je viens de recevoir un compromis de vente apres proposition sur internet pour un studio. lors de la visite de ce studio nous avons poser la question de savoir s'il fallait prevoir des travaux dans les annes a venir sachant que c'est une copropriete. l'agence nous a repondue non à deux reprises. dans le compromis il est stipule qu'il va y avoir d'importants travaux. nous ne voulons donc pas signer ce compromis puisque nous refusons l'achat. cela engendre t il des frais?(notaire? agence? compromis? etc...)?