Licenciement congé maternité

becky - 25 avril 2008 à 02:57
Kossette Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 28 avril 2008 à 12:55
Bonjour,
je suis en congé de maternité et j'ai recu une lettre me disont que mon emploi prendrai fin le 18 janvier 2008 et par la suite c'est écrit dans le cas ou vos services seraient sollicités a nouveau au cours des prochains mois,vous serez contacté a ce moment-la. J'ai su de plusieurs personne qu'ils n'avait pas le droit de faire cela et qu'ils étais obliger de réengager pendant 6 mois sans nous mettre a la porte., Donc je voudrai savoir si ils ont le droit de faire cela, est-ce que je devrai appeller au normes du travaille?
merci beaucoup pour votre temp disponible a repondre a ma question!

2 réponses

Kossette Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 28
25 avril 2008 à 09:17
Bonjour.

On ne peut pas licencier une personne en congé maternité renseigne toi auprés de ta mairie tu dois avoir des avocat qui font des permaneneces gratuite pour te renseigner.
bon courage et j'espere que tout s'arrangeras pour toi .
Kossette
0
ok merci de repondre!
hmmm mais vous voulez dire que je doit prendre un avocat? est-ce que je peut juste directement appeller au normes du travaille? ques que vous voulez dire par des avocat qui font des permanences gratuite? je sait que je demande plein de question mais cela pourrait m'aider beaucoup.
je vous remercie encor une fois.
Becky
0
Kossette Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 28
28 avril 2008 à 12:55
avocats vous allez a la mairie et demandez a qui vous adresser pour avoir des renseignements gratuit auprés d'un avocat c'est gratuit ... Dans toute commune il y a un tribunal avec des avocats compétents la pour enseigner les gens ce sont des permanences ouverte au public..
-1