A voir également:
- Correspondt d'une agence de voyages étrangère
- Lettre de réclamation agence de voyage - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Agence de voyage et annulation : droit à remboursement - Guide
- Peut on faire un cheque de banque dans une autre agence - Forum chèque
- Refus de payer les frais d'agence immobilière - Forum acheter une maison
4 réponses
Si la société qui vous demande de travailler est européenne, elle a le droit de facturer des voyages en France si elle répond à la légisalation en vigueur dans son pays d'origine. Attention : vous ne pouvez pas facturer à partir d'une structure française. C'est la structure étrangère qui doit facturer.
Bon courage
denis
Bon courage
denis
Bonjour,
Qu'en est-t-il pour les agences non européennes ? J'ai le même interrogation pour une agence réceptive en Amérique du sud.
Merci
Qu'en est-t-il pour les agences non européennes ? J'ai le même interrogation pour une agence réceptive en Amérique du sud.
Merci
Bonjour Léontine,
Avez-vous résolu votre question ?
Je me pose la même question que vous.
Tenez moi au courant.
Merci
Avez-vous résolu votre question ?
Je me pose la même question que vous.
Tenez moi au courant.
Merci
A Denis:
Si la société qui vous demande de travailler est européenne, elle a le droit de facturer des voyages en France si elle répond à la légisalation en vigueur dans son pays d'origine. Attention : vous ne pouvez pas facturer à partir d'une structure française. C'est la structure étrangère qui doit facturer.
Bon courage
denis
Pourriez-vous me donner les références juridiques de votre opinion?
Donc quel statut il faut pour la societe etrangere? Le fait d'etre son representant est sufissant pour facturer pour elle depuis la France? Et pour la personne, peut-elle s'inscrire en autoentrepreneur?Je parle pour un affaire tres petit (beaucoup moins qur 32 000 par an en commissions), a cause de la crise.
Merci de vos reponses!
Bon courage
denis
Pourriez-vous me donner les références juridiques de votre opinion?
Donc quel statut il faut pour la societe etrangere? Le fait d'etre son representant est sufissant pour facturer pour elle depuis la France? Et pour la personne, peut-elle s'inscrire en autoentrepreneur?Je parle pour un affaire tres petit (beaucoup moins qur 32 000 par an en commissions), a cause de la crise.
Merci de vos reponses!