Papa achete un resto mais paye pas lapension
sev44
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2008
-
22 avril 2008 à 19:14
DianetChris - 24 avril 2008 à 14:06
DianetChris - 24 avril 2008 à 14:06
A voir également:
- Papa achete un resto mais paye pas lapension
- Absence pour echographie papa - - Maladie
- Validite ticket resto 2023 - Guide
- Sos papa avis ✓ - Forum Mariage
- Papa en détresse De l'aide s'il vous plaît ✓ - Forum garde d'enfants
- Être payé pendant ses études d'infirmière - Forum salariés
3 réponses
valou02380
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2008
61
22 avril 2008 à 20:20
22 avril 2008 à 20:20
bonjour,
Pour ton cas je pense que seul un juge pourrait régler ton problème faut pas avoir peur de te battre car certains mecs savent bien faire les gosses par contre quand il s'agit de subvenir a leur besoin... plus personne là ! j'en eu ai la preuve ! je me suis battue et j'ai gagné rien de tel que le tribunal pour résoudre de tel soucis !
Bon courage et n'ai pas peur de te battre faut pas avoir peur fait constater par huissier ses conditions de vies a lui
Pour ton cas je pense que seul un juge pourrait régler ton problème faut pas avoir peur de te battre car certains mecs savent bien faire les gosses par contre quand il s'agit de subvenir a leur besoin... plus personne là ! j'en eu ai la preuve ! je me suis battue et j'ai gagné rien de tel que le tribunal pour résoudre de tel soucis !
Bon courage et n'ai pas peur de te battre faut pas avoir peur fait constater par huissier ses conditions de vies a lui
Allez voir un huissier pou voir si une saisie est possible sur son compte en banque par exemple....ROMANE
Bonjour !
J'ai 3 enfants et je perçois l'ASF, je viens de me marier. Nous percevons tous 2 à peu près le smic. Je perçois tjrs l'ASF.. Vas t'on me réclamer un trop perçu ? ou parceque nous avons de faibles revenues, vais je continuer à percevoir l'ASF.. Merci de me répondre, j'ai comme une petite inquiétude maintenant..
J'ai 3 enfants et je perçois l'ASF, je viens de me marier. Nous percevons tous 2 à peu près le smic. Je perçois tjrs l'ASF.. Vas t'on me réclamer un trop perçu ? ou parceque nous avons de faibles revenues, vais je continuer à percevoir l'ASF.. Merci de me répondre, j'ai comme une petite inquiétude maintenant..