Papa achete un resto mais paye pas lapension

sev44 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 - 22 avril 2008 à 19:14
 DianetChris - 24 avril 2008 à 14:06
Bonjour,
voila actuellement je suis sans pension alimentaire depuis qlque mois car je me suis marié et vis avec mon mari et j'ai su que la caf ne me la versait plus il y a qlques jours seulement. separé d'avec le papa de mes deux petits garçons depuis 2005 il na payé qu'une fois 160 euros depuis maintenant en sachant que je suis passer au tribunal en avril 2006. maintenant la question se pose est que ce monsieur depuis juin 2007 a acheter un resto a son nom mais ne donne pa de pension au enfan. mais si il ne se verse pa de salaire comment faire pour recuperer 4 mois de pensions? en sachant que la caf ne veut plus rien savoir si je ne fait rien contre le papa. merci de me repondre. nana_80 merci pour les reponses precedentes

3 réponses

valou02380 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 61
22 avril 2008 à 20:20
bonjour,
Pour ton cas je pense que seul un juge pourrait régler ton problème faut pas avoir peur de te battre car certains mecs savent bien faire les gosses par contre quand il s'agit de subvenir a leur besoin... plus personne là ! j'en eu ai la preuve ! je me suis battue et j'ai gagné rien de tel que le tribunal pour résoudre de tel soucis !
Bon courage et n'ai pas peur de te battre faut pas avoir peur fait constater par huissier ses conditions de vies a lui
0
Allez voir un huissier pou voir si une saisie est possible sur son compte en banque par exemple....ROMANE
0
Bonjour !
J'ai 3 enfants et je perçois l'ASF, je viens de me marier. Nous percevons tous 2 à peu près le smic. Je perçois tjrs l'ASF.. Vas t'on me réclamer un trop perçu ? ou parceque nous avons de faibles revenues, vais je continuer à percevoir l'ASF.. Merci de me répondre, j'ai comme une petite inquiétude maintenant..
0