Allocation chômage et la reprise partielle
Résolu
A voir également:
- Si je travaillé que deviennent les allocations qui me restaient
- Salaire 1650 net combien au chômage - Meilleures réponses
- Combien de temps cdd pour chomage - Meilleures réponses
- Allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Rester inscrit chez Pôle emploi avec un CDD ou pas ? - Forum Chômage
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas ✓ - Forum Divorce
- Revalorisation allocations familiales 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Aide mère célibataire qui travaille - Forum Aides et allocations
24 réponses
mustafa-lus
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2010
27 janv. 2010 à 22:31
27 janv. 2010 à 22:31
ji pense que tu l'a dans l'os, fi gaf a toi. bon courage madame. Moi aussi ji été viré pour la méme motif, mon chef vouler toujour que j'ail mi faire enculer! si pas normal ca! aurevoir merci
bonjour,
Le mois prochain je commence une formation a l'AFPA qui durera 7 mois,durant cette formation je serais rémunéré par l'ASSEDIC .A la fin de cette formation quel sera mes doits par rapport a l'assedic sachant que je serais en fin de doit ?
Le mois prochain je commence une formation a l'AFPA qui durera 7 mois,durant cette formation je serais rémunéré par l'ASSEDIC .A la fin de cette formation quel sera mes doits par rapport a l'assedic sachant que je serais en fin de doit ?
bonjour tout simplmement l'assedic va recalculer ce que vous gagner aujourd'hui par-rapport a ce que vous gagnerez au dernier job que vous aurez fait..c'est a dire que vous allez gagner moins a ce que vous percever maintenant.
Bonjour,
J'aimerais avoir quelques renseignements,j'ai démissionné pour harcèlement et depuis mon départ j'ai effectué 239 h je n'ai donc le droit a aucune ressources vu que je n'ai pas effectué 455 h.Je vais effectué une formation de 4 mois avec l'Afpa.Je voudrais savoir si les heures que je vais cumulé au centre et en entreprise seront prise en compte pour l'allocation de chômage.Merci de me répondre
J'aimerais avoir quelques renseignements,j'ai démissionné pour harcèlement et depuis mon départ j'ai effectué 239 h je n'ai donc le droit a aucune ressources vu que je n'ai pas effectué 455 h.Je vais effectué une formation de 4 mois avec l'Afpa.Je voudrais savoir si les heures que je vais cumulé au centre et en entreprise seront prise en compte pour l'allocation de chômage.Merci de me répondre