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2 réponses
IL Y AURAIT DEUX OPTIONS
1 rentreR en contact avec le service juridique et le service clientèle et demande une annulation de ton contrat
2 faire appel au mediateur des deux compagnies afin qu ils fassent un geste en ta faveur : modalités de départ pour l un et modalités d arrivéee pour l autre
Bonne chance
1 rentreR en contact avec le service juridique et le service clientèle et demande une annulation de ton contrat
2 faire appel au mediateur des deux compagnies afin qu ils fassent un geste en ta faveur : modalités de départ pour l un et modalités d arrivéee pour l autre
Bonne chance
Bonjour,
Voila ce que je pense que tu devrais faire...
En tant qu'adhérente à l'UNIM, tu es assurée en protection juridique, alors téléphone au numéro indiqué dans ton contrat et demande conseil à un conseiller juridique.
Il me semble que le Gan a bien fait du forcing et est coupable de défaut de conseil, à voir avec le Conseiller juridique, mais ne t'inquiéte pas c'est leur job et ils connaissent.
Par contre, je ne pense pas que tu devrais changer, en effet, à ma connaissance le contrat UNIM est le seul à te servir une rente en cas d'invalidité à partir de 15 %, et ça c'est très important.
Je reste à ta dispositin si tu veux plus d'info
James
Voila ce que je pense que tu devrais faire...
En tant qu'adhérente à l'UNIM, tu es assurée en protection juridique, alors téléphone au numéro indiqué dans ton contrat et demande conseil à un conseiller juridique.
Il me semble que le Gan a bien fait du forcing et est coupable de défaut de conseil, à voir avec le Conseiller juridique, mais ne t'inquiéte pas c'est leur job et ils connaissent.
Par contre, je ne pense pas que tu devrais changer, en effet, à ma connaissance le contrat UNIM est le seul à te servir une rente en cas d'invalidité à partir de 15 %, et ça c'est très important.
Je reste à ta dispositin si tu veux plus d'info
James