JE SUIS FICP

Fermé
CRIS46C - 21 avril 2008 à 00:48
 banquemerde - 18 sept. 2008 à 07:17
Bonjour,
je suis fiché ficp il me reste plus qu'un avant la lever de la banque de france et je souhaite faire un pret pour un achat d'une voiture!!!
ma banque peu t'elle me faire un pret de 8500euros??

merci de me repondre c'est urgent!!!

cris46c
A voir également:

23 réponses

Bonjour,

Je suis moi aussi FICP et je suis allée aujourd'hui à la banque de france pour le même problème que toi à savoir faire un crédit pour acheter une voiture et ils m'ont répondu que dans ce cas cela peut se faire qu'il faut saisir le secrétariat de la commission de surendettement en leur expliquant ton cas généralement ils acceptent et t'envoi un courrier en faite une attestation comme quoi ils acceptent que tu fasse ce crédit reste qu'après il te faut trouver la banque ou la société de crédit qui te le ferai. Bon courrage et tiens moi au courrant si tu trouve ton crédit.
natha
1
petite précision, votre réponse est valable pour les gens fichés FICP pour un dossier de surendettement

or, il y a beaucoup de personnes fichés FICP pour des retards de prêts sans pour autant avoir un dossier de surendettement, pour eux inutile d'aller à la banque de france, la commission ne peut rien pour eux

et il est exact de dire que même si la commission donne son accord, reste à trouver un banquier acceptant de faire le prêt, et ça, ce n'est pas chose facile
0
Non, puisque vous êtes encore interdit de credit .
0
bjr je suis fichier et je voudret acheter une voiture ya til une solution merci
0