Allocation familiale

Fermé
opalina Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 - 17 avril 2008 à 13:32
 alpha - 16 mai 2009 à 22:15
Bonjour,
voila ma question j'ai 3 enfants, deux vivent avec leur pere et un enfant avec moi, ai-je droit a une part d'allocation familiale sachant que les deux enfants qui vivent avec leur pere depende de la caisse de bordeaux et moi de celle de lyon car la caf de bordeaux dit que je n'ai pa droit a se part et celle de lyon me dis que j'ai droit. Quelqu'un pourrait -il m'orienter je vous remercie par avance de vos reponses

3 réponses

bonjour j'ai 3 enfants la grande elle a 6 ans est je conte a l'envoyer faire l'école primaire en algerie chez les grand parent esque elle touchra toujoure ses allocation familialle
3
coucou j espère pas qu ils vont vous verser encore une allocation . Bonne continuation
0
voila je voudrais bien comprendre pourquoi que mes enfants recoivent que 300 dinars sur les allocations familliales .je suis retraiter et je recois une pension de 24000dianras algerienne et il y as des gents que leur paye depasse les 50 000dinars et il recoivent des allocation de 600dinars par enfants .a notre niveaus la ou j habitte daira de louenza w tebessa .en me dit que mes enfants sons noir et que moi je nes ps de droit sur 600dinars come tout le monde ;par ce que mes enfants sons de couleur noirs .depuit juillet 1996 a ce jour mes allocations son a 300dinars par enfants .pourquoi svp saidi hamoud cite ben badis ouenza w tebessa algerie
3
salut
la loi est claire en cette matiere toute personne ayant un salaire superieur a 15000 da voit les allocations versés a ses enfants reduit a moitie au lieu de 600 Da il ne reçoit que 300 Da loi d'octobre 1997

c'est comme ça
0
voila je suis enceinte de 7 mois le pblm c est que dans ma declaration de grossesse j ai ecris le numero de secu de mon mari qui depend de la caisse de de nancy seuleument toute les consultations prise de sang et echo on etait regler avec ma carte d ayant droit sur le numero de mon pere qui lui depand de la smutie de plus je n ai ressu aucun doc qui parle de ma prise en charge a 100 pour 100 est ce un probleme pour le versement de cette allocation naissance puisque j ai la preuve d avoir effectuer toute les consultation depuis le debuts de la grossesse?MA MERE ME DIT QUE OUI MAIS JE C PAS
0