Décalage de prélèvement Neuf

Neovea - 15 avril 2008 à 18:54
 fleurdoranger - 3 juil. 2008 à 18:29
Bonjour à toutes et tous, j'ai un souci avec mon fournisseur d'accès Neuf :
Ils me prélèvent tous les 2 mois au titre de ma facture bimensuelle. Ils me prélèvent le 2 de chaque mois. Or mon virement mensuel a lieu le 5 de chaque mois. Etant donné que le solde de mon compte est insuffisant le 2 du mois, le prélèvement est refusé, et ma banque me ponctionne à chaque fois 25€ de frais (ils se font pas chier je sais).
J'ai donc appelé Neuf (0,34cts/Minute) pour leur demander de décaler la date de prélèvement. Le conseiller m'a dit que ce n'était pas possible. Sur ce, il me dit qu'étant donné que nous sommes en février, le virement suivant qui aurait lieu en Avril serait décallé au 5 car le mois de février comptais 3 jours de moins.
Nous sommes en Avril, surprise, le prélèvement a encore été effectué le 2, je me suis encore vu prélevé 25€ pour prélèvement refusé. J'ai à nouveau appelé Neuf, le conseiller que j'ai eu m'a assuré que ce n'était pas possible que le prélèvement soit décalé, et m'a même conseillé de résilier (45€ la résiliation).
Je suppose qu'il y a donc quelque part un gros foutage de gueule.
J'avoue être terriblement frustré et mécontent.

Question : qu'est-ce que je peux faire ?

1 réponse

fleurdoranger
3 juil. 2008 à 18:29
Je vais te dire, se sont des voleurs. Moi, je résilie le 29/07 et ils m'ont t° pour me dire que c'est une semaine avant, et non 3 semaines avant. Ils veulent me couper internet, et je suis en guerre avec eux , car ils veulent que je renvoie un recommandé 1 semaine avant. Moi j'ai des surprises avec ces factures tous les 2 mois. Je n'arrive pas à les avoir sur mon ordi. Donc je déménage, et je vais prendre orange. ça leurs coûtent rien de prélever le 5 bonne chance!
0