A voir également:
- Droit aux assedic ?
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit commun - Guide
- Prestation sans droit caf ressource non fourni - Forum CAF
- Droit inferieur au montant minimum fixe par decret apl - Forum aides au logement
5 réponses
je suis inscrite aux assedic depuis mi janvier 2008 je n'ai pas droits aux allocations car je suis partie moi mêmes de chez mon employeur.toutefois étant toujours demandeuse d'emploi ésqu' au bouts d'un certains temps j'aurais droits à percevoir quelques choses.
bonjour, voulant changer de travail, pour un contrat tremplin, jai demander a mon employeur de me liciencier, il a refuse et ma demander de donner ma demission, pour etre libre le plus tot possible.JE voudrais savoir si en cas mon nouvel employeur de me garde pas apres lessai est ce que jaurais droit aux assedic.je vous remercie.
bonjour,
J'ai travaillé 1/2 week end pendant 2 ans =24h de travail par mois
Puis dans le meme temps ,j'ai été embaucher en CDD pour 6 mois =35h par semaine
J'ai ensuite démissioner de mon premier emploi du week end 2 mois avant la fin de mon CDD en temps complet (sinon travail 7jout sur 7
N'ayant pas été renouvellé suite CDD ,j'ai fait une demande aux assedic qui ma été refusé cause démission de mon 1er travail .
SAchant qu'il ,'etait que de 24H par mois soit
Quels recour puis je avoir ? merci de repondre
J'ai travaillé 1/2 week end pendant 2 ans =24h de travail par mois
Puis dans le meme temps ,j'ai été embaucher en CDD pour 6 mois =35h par semaine
J'ai ensuite démissioner de mon premier emploi du week end 2 mois avant la fin de mon CDD en temps complet (sinon travail 7jout sur 7
N'ayant pas été renouvellé suite CDD ,j'ai fait une demande aux assedic qui ma été refusé cause démission de mon 1er travail .
SAchant qu'il ,'etait que de 24H par mois soit
Quels recour puis je avoir ? merci de repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eric Roig
Messages postés
4119
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 juin 2023
14 529
13 avril 2008 à 19:10
13 avril 2008 à 19:10
Merci de poser cette nouvelle question dans une nouvelle discussion avec un nouveau sujet. Elle sera plus facilement visible et vous aurez davantage de réponses.