A voir également:
- Déclararer mes revenus en ligne et le résulta
- Bsr en ligne - Guide
- Comment se depacser en ligne - Guide
- Procuration en ligne gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Tabac en ligne livraison à domicile avis - Forum Consommation
- 538 / revenus a imposer aux contributions sociales sans revenu correspondant - Forum Impôts
2 réponses
mibech
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2009
104
7 avril 2008 à 21:43
7 avril 2008 à 21:43
Si c'est votre première déclaration alors je suis plutot favorable car vous aurez un credit d'impôt de 20 €
Vous devrez reporter sur votre 2042 C (déclaration complémentaire) le montant indiqué sur la liasse fiscale (établi par comptable). Vous devriez trouver cela sur impot.gouv
Vous devrez reporter sur votre 2042 C (déclaration complémentaire) le montant indiqué sur la liasse fiscale (établi par comptable). Vous devriez trouver cela sur impot.gouv
mibech
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2009
104
7 avril 2008 à 21:11
7 avril 2008 à 21:11
Compte tenu que vous ne bénéficier plus du credit d'impot pour la télédéclaration est il opportun de le faire internet?
Sinon c'est tout a fait possible. Pensez à la souscription à un centre de gestion agrée qui vous évitera la majoration de 25% de vos revenus.
Sinon c'est tout a fait possible. Pensez à la souscription à un centre de gestion agrée qui vous évitera la majoration de 25% de vos revenus.
C'est en fait la première année, j'ai crée un profil internet il y a 2-3 mois et j'ai reçu un mail du fisc ce matin qui me dit que je vais pouvoir télédéclarer à partir du 2 Mai.
J'ai l'impression, vu la teneur du mail, que je ne recevrai pas de version papier. D'où ma question concernant la possibilité de télédéclarer mes revenus dans ma déclaration perso ( et non celle de l'entreprise dont se charge mon comptable).
Je crois qu'en version papier c'est un volet complémentaire à la déclaration simplifiée, savez vous si cela existe par internet?
J'ai l'impression, vu la teneur du mail, que je ne recevrai pas de version papier. D'où ma question concernant la possibilité de télédéclarer mes revenus dans ma déclaration perso ( et non celle de l'entreprise dont se charge mon comptable).
Je crois qu'en version papier c'est un volet complémentaire à la déclaration simplifiée, savez vous si cela existe par internet?