Date déclaration revenus pour impots

drallib -  
 lili27 -
Bonjour,
je n'ai pas reçu les imprimés de déclaration revenus, quelle est la date limite ?

6 réponses

1. chris1947

Je n'ai pas reçu ma déclaration préremplie. Y-a-t-il une adresse particulière pour la redemander à nouveau ?
    15
    1. KIKA23 Messages postés 11 Statut Membre

salut,
      je crois que la datre limite pour deposer le formulaire c'est le 29 mai. Mais tu peux declarer tes revenus sur le net, et là t'as jusqu'au 18 juin.
      J'espère que pour tout le monde les dates sont les même.
      Moi j'ai recu ma declaration le 16 avril, il faudrait que je pense a la deposer.
      0
      1. flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 080 > KIKA23 Messages postés 11 Statut Membre

par le net ça dépend des zones scolaires

Zone scolaire B et la Corse : mercredi 11 juin 2008 à minuit

Zone scolaire A : mardi 17 juin 2008 à minuit

Zone scolaire C et DOM : mardi 24 juin 2008 à minuit

si c'est la déclaration papier : c'est pour tout le monde pareil ( métropole/corse/dom ) : 30/05

Pour les résidents à l'étranger, la date limite est commune pour le dépôt papier et par internet :
        zone de résidence à l'étranger

si Europe, pays du littoral méditerranéen et Amérique du Nord, Afrique : Lundi 30 juin 2008
        Si Amérique centrale et du Sud , Asie (sauf pays du littoral méditerranéen), Océanie et autres pays : Mardi 15 Juillet 2008
        0
  2. flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 080

le calendrier est en ligne sur le site officiel https://www.impots.gouv.fr/

lien du calendrier :
    [
    http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public;jsessionid=ZSSOAVLBS4MW5QFIEMRCFE4AVARW4IV1?paf_dm=popup&paf_gm=content&typePage=cpr02&espId=1&paf_gear_id=500018&docOid=documentstandard_5387&temNvlPopUp=true]
    1
  3. rosenath

d'après le centre des impôts : fin mai pas de date précise
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question