Droit de succession
David2008
-
olivia17 Messages postés 56 Statut Membre -
olivia17 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
Petite question concernant les droits de succession, mon père (Belge) vit en Espagne, il a eu avec ma mère deux fils (mon frère est décédé il y a quelques années) ils on divorcé après un certains temps, mon père a été marié pendant quelque années avec une femme (il n'a pas eu d'enfants avec elle), il y a peu, il a divorcé de cette femme.
Il est actuellement en ménage avec une femme.
Je voulais savoir étant donné l'âge de mon père, ce qui risquerai de se passer le jour ou il viendrait à disparaitre ?
Je suis son seul enfant et il n'est pas marié. Il à une maison, un bureau en Espagne et un building à son nom en Belgique ainsi que d'autres bien...
qui herite de quoi ? , sa compagne a-t-elle un droit ?
Merci,
Petite question concernant les droits de succession, mon père (Belge) vit en Espagne, il a eu avec ma mère deux fils (mon frère est décédé il y a quelques années) ils on divorcé après un certains temps, mon père a été marié pendant quelque années avec une femme (il n'a pas eu d'enfants avec elle), il y a peu, il a divorcé de cette femme.
Il est actuellement en ménage avec une femme.
Je voulais savoir étant donné l'âge de mon père, ce qui risquerai de se passer le jour ou il viendrait à disparaitre ?
Je suis son seul enfant et il n'est pas marié. Il à une maison, un bureau en Espagne et un building à son nom en Belgique ainsi que d'autres bien...
qui herite de quoi ? , sa compagne a-t-elle un droit ?
Merci,
A voir également:
- Droit de succession
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Succession : c'est le nouveau montant à partir duquel un héritier doit rembourser cette aide aux personnes âgées - Accueil - Droit des successions
- Droit de succession - Guide
- Droit de succession cousin - Guide
- Héritage : un seul formulaire remis au notaire permet à des héritiers de réduire leurs frais de succession - Accueil - Actualité juridique et financière