Fin de preavis et pas encore de logement
coralie36
-
wakeuse74 Messages postés 204 Statut Membre -
wakeuse74 Messages postés 204 Statut Membre -
Bonjour,
ayant des problemes avec mon proprietaire pour des loyers de retard j ai du lui donné mon preavis. Mais je n ai pas encore trouvé un autre appartement. Il ma dit qu il viendrai lui meme faire le demenagement qu il mettrait tous mes menbles dehors. En a t il le droit?
Merci d avance
ayant des problemes avec mon proprietaire pour des loyers de retard j ai du lui donné mon preavis. Mais je n ai pas encore trouvé un autre appartement. Il ma dit qu il viendrai lui meme faire le demenagement qu il mettrait tous mes menbles dehors. En a t il le droit?
Merci d avance
A voir également:
- Fin de preavis et pas encore de logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
merci pour ta reponse qui je dois dire me remonte le moral. j avais vraiment tres peur qu il vienne et qu il mette tous mes meubles dehors dans la rue et de plus ne connaissance personne et pas encore mon salaire je n aurai pas pu aller a l hotel et mes meubles seraient rester dans la rue.
S'il vous remenace de le faire, prévenez-le qu'il n'a aucun droit sur vos affaires, ni d'y toucher, et que vous allez porter plainte s'il le fait... J'pense que ca le fera réfléchir...
Rappelez-lui en même qu'une procédure d'expulsion, c'est long et ce n'est pas lui qui fait la loi selon ses envies...
M'enfin le mieux serait de vite voir parmi vos collègues, amis, ou je ne sais qui, si qq'un pourrait vous héberger temporairement...