Fin de preavis et pas encore de logement

coralie36 -  
wakeuse74 Messages postés 204 Statut Membre -
Bonjour,

ayant des problemes avec mon proprietaire pour des loyers de retard j ai du lui donné mon preavis. Mais je n ai pas encore trouvé un autre appartement. Il ma dit qu il viendrai lui meme faire le demenagement qu il mettrait tous mes menbles dehors. En a t il le droit?

Merci d avance
A voir également:

1 réponse

wakeuse74 Messages postés 204 Statut Membre 265

non il ne peut pas mais peut vous demander des indemnités d'occupation qui sont plus élevées qu'un simple loyer...
0
coralie36

bonjour wakeuse 74

merci pour ta reponse qui je dois dire me remonte le moral. j avais vraiment tres peur qu il vienne et qu il mette tous mes meubles dehors dans la rue et de plus ne connaissance personne et pas encore mon salaire je n aurai pas pu aller a l hotel et mes meubles seraient rester dans la rue.
0
wakeuse74 Messages postés 204 Statut Membre 265 > coralie36

légalement il n'a pas le droit, si jamais il le fait, prenez des photos... si possible de lui en action et de vos affaires dehors... et allez porter plainte.
S'il vous remenace de le faire, prévenez-le qu'il n'a aucun droit sur vos affaires, ni d'y toucher, et que vous allez porter plainte s'il le fait... J'pense que ca le fera réfléchir...
Rappelez-lui en même qu'une procédure d'expulsion, c'est long et ce n'est pas lui qui fait la loi selon ses envies...

M'enfin le mieux serait de vite voir parmi vos collègues, amis, ou je ne sais qui, si qq'un pourrait vous héberger temporairement...
0