Modèle accord entreprise prime de 1000 euros

Fermé
FRECADERO Messages postés 7 Statut Membre -  
 blanche -
Bonjour,
quelqu'un peut-il me dire où trouver un modèle d'accord d'entreprise pour le versement de la prime de 1000 euros exonérée de cotisations, accord le plus simple possible, nous ne sommes que 2 dans l'entreprise - merci d'avance
A voir également:

35 réponses

yvesbaulac

Je cherche aussi... également pour un petit nombre de personnes.
le premier qui trouve avertit l'autre.
Cordialement,
Yves BAULAC
8
FRECADERO

on m'a donné un modèle d'accord, je peux vous l'envoyer si vous me donnez votre e-mail... cordialement
0
rhodes > FRECADERO

Merci de bien vouloir m'envoyer également le modèle du protocole d'accord pour la prime de 1000€
0
FRECADERO > rhodes

j'ai besoin de votre e-mail pour vous l'envoyer, je n'ai pas trouvé comment faire en passant par le site !
0
maurice > FRECADERO

Merci de bien vouloir m'envoyer ce protocole d'acord pour la prime de 1000 euros.Merci d'avance
0
babel > FRECADERO

pouvez vous me donner le modele aussi s'il vous plait?

Merci d'avance
0
yvesbaulac

Bonjour,

Comme cela a l'air d'intéresser bcp de monde, j'ai mis sur un site le document
http://www.sphinxonline.com/infos/yves/1000euros.doc
que m'a envoyé FRECADERO.

Je ne connais pas l'origine du document.

Yves
3
kaily1980 Messages postés 5 Statut Membre

merci pour le lien
0
Soleil

J'aimerais juste apporter quelques indications sur le contenu de l'accord que vous avez mis en ligne.

Cet accord devrait faire mention du principe de non substitution de la prime qui est très important et qui conditionne les exonérations de charges sociales (attention il ne suffit pas non plus d'en faire seulement mention, il faut aussi le respecter réellement).

De plus, l'accord ne fait état que d'un seul type de modulation (par catégorie professionnelle), qui par ailleurs est assez peu explicite, alors que vous pouvez choisir de la moduler selon l'ancienneté, la durée du travail... Et même de combiner ces critères.

J'espère que ces quelques indications vous aideront.
0
moniqueG

merci beaucoup pour le lien.
une épine de moins.
0
ju13lia10 Messages postés 3 Statut Membre 18

merci beaucoup pour ce lien
cordialement
0
valogneslyon Messages postés 6 Statut Membre 15

merci beaucoup pour ce lien
0
MIE

Je suis à la recherche d'un modèle de procotole d'accord pour la prime de 1000 euros. Merci par avance.
Mie
3
laborema

bonjour,

en listant plus loin dans la liste, j'ai repéré une réponse avec un lien pour accéder à ce document tant cherché...
Merci,
et bonne continuation,
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DECLARATIVE

Bonjour,
Je suis moi aussi à la recherche d'un modèle d'accord pour la prime TEPA. Pourriez-vous me joindre aux destinataires de votre modèle?
merci d'avance
1
Daniel BOUVAREL

bonjour,

Je suis également à la recherche d'un modèle d'accord d'entreprise. Merci de me le faire parvenir sur mon mail.
Merci d'avance. Daniel
1
Flavien

Bonjour
comme beaucouq je suis à la recherche d'un protocole d'accord sur la prime à 1000€
quelq'un peut il me l'envoyer.
Cordialement.
Flavien
1
nouchkai Messages postés 1 Statut Membre

Bonsoir,
je suis comme beaucoup a la recherche d'un modèle d'accord d'entreprise
mon adresse mail : mimosasf@orange.fr
d'avance merci
0
JYM

Bjrs
Je suis également à la recherche d'un modèle d'accord d'entreprise. Merci de me le faire parvenir sur mon mail.
Merci d'avance. JYM
0
cricri

Bonjour
Je suis également à la recherche d'un modèle d'accord d'entreprise prime 1000eur
Auriez vous la gentillesse de me le faire parvenir sur mon mail
Merci d'avance Chriss
0
pat

Bonjour,

J'aurai besoin du modèle accord entreprise pour la prime de 1000 €

si vous pouvez me l'envoyer par mail se serait gentil

Merci d'avance.
0
gyniaow

bonjour,
pouvez-vous m'envoyer un modèle d'accord salarial pour la prime de 1000 €
merci
0
laborema

Ci-dessus le lien qui arrive sur un modèle d'accord.

Bien à vous,
0
christel33 Messages postés 1 Statut Membre

J'ai bien reçu le modèle d'accord d'entreprise concernant la prime exceptionnelle de 1000 euros et vous en remercie.

Cordialement.
0
chris92100 Messages postés 2 Statut Membre > christel33 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour christelle 83

pourriez-vous me faire parvenir le formulaire sur la prime de 1000 euros.
j'ai beau chercher,je n'ai pas trouvé,nous sommes 2 dans l'entreprise,et les documents doivent être fait avant le 30 juin.

A l'avance merci

voici mon mail: n.christen@laposte.net
0
glc

j'ai un modèle d'accord syndical inspiré de celui figurant ici en ligne et validé par un avocat en droit social... mais je ne peux pas joindre de fichier ici. Y a-t-il une astuce ?
0
christel

Bonjour,

J'ai lu que vous avez un modèle d'accord d'entreprise pour la prime exceptionnelle de 1000 € validé par un Avocat en droit social.

Serait-il possible de me l'envoyer ? Pour pouvoir nous l'envoyer par mail, je vous conseillerai de scanner le modèle d'accord sur votre ordinateur et de le mettre en jointe lors de l'envoi de votre mail.

Vous en remerciant d'avance et dans l'attente de votre réponse.

Cordialement.
0
kaily1980 Messages postés 5 Statut Membre

en faite il je pense que tu pourras seulement si tu as un mail parce que moi aussi j'ai essayé et je n'y arrive pas
parcontre je veux bien ton modèle mon mail est le suivant kaily@orange.fr ou sinon il faut ajouter un lien
0
marie > christel

Bonjour
as tu pu récupérer le modèle d'accord fait par l'avocat au sujet de la prime de 1000 €
je te remercie de me l'envoyer par mail toupie33@orange.fr
Marc
0
sophie

Bonjour !

Je recherche aussi un modele d accord pour la prime de 1000 €
Pouvez vous m envoyer par mail votre modele d'accord.
Merci d'avance
0
fpbahia

Bonjour, vous avez un accord d'entreprise pour la prime de 1000 €, pouvez vous me l'envoyer ? Merci beaucoup
0
P-Lucas

Merci de votre retour,
Cordialement
Pierre
0
patty

POUR INFO : il y a un modèle d'accord dans le dictionnaire permanent du social (pour secteur médico-social) éditions législatives page 2791, bulletin 877. bon courage à tous et VIVE LA SOLIDARITÉ
0
SANDY

Nous sommes une maison de retraite à la recherche du fameux protocole d'accord entreprise pour la prime de 1000 euros mais nous ne possédons pas le dictionnaire permanent social auquel vous faîtes allusion pour trouver celui spécifique au secteur médico-social. Vous serez t-il possible de me procurer une copie dudit protocole par tout moyen à votre convenance mail, fax, ou bien par courrier auquel cas je me ferai un plaisir de vous envoyer une enveloppe timbrée à notre adresse pour prendre en charge les frais d'envoi.
Je vous remercie par avance pour votre aide
0
claudearmand

0
audrey

Bonjour,

Moi aussi j'aurai besoin de ce modèle d'accord, pourriez-ous me le faire parvenir : xliarte@yahoo .fr

Merci beaucoup.
0
VAL

Je suis également à la recherche d'un modèle d'accord d'entreprise pour cette prime, auriez-vous la gentillesse de me l'envoyer par courriel : valerie@wind-flag.com

Merci infiniment

Valérie
0
pascal67kn Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour

je suis aussi vivement intéressée par le modèle de cet accord
Merci de me l'envoyer à l'adresse suivante

pascal67kn@aol.com

Merci d'avance
0
is@

bonjour pascal, pourriez vous aussi me le faire parvenir, ISA
0
faanfan13 > is@

Bonjour,
Je recherche désespéremment un modèle de cet accord, pouriiez vous me le faire passer aussi, s'il vous plait ?
D'avance, merci et bonne journée.
0
biolti > faanfan13

bonjour
j'ai mis l'accord sur le site
chercher sous pseudo biolti ou réponse 207 à frecadero
0
Ph.Bertrand

Bonjour,
Je suis également à la recherche d'un modèle de cet accord afin de pouvoir faire profiter mes salariés de cette prime. Vous seriez très aimable de me le faire parvenir à mon adresse:
earl.bertrand@wanadoo.fr
Merci d'avance et bonne journée.
Cordialement
Ph. Bertrand
0