Cp prime ancienneté en temps partiel

Holly - 19 mars 2008 à 23:25
 josiane - 13 oct. 2010 à 22:40
Bonjour,

Après un congé maternité et congé parental, j'ai repris mon activité en temps partiel à 80%, mon employeur m'annonce que mes congés payés sont réduits et passent de 2.08 à 1.66 et me demande de signer le document répertoriant tous mes cp. Sur ma fiche de paie je suis toujours à 2.08.
Ma prime d'ancienneté a été également proratisée et passe de 39.60€ pour 6 ans à 31.68€, est-ce possible, faut-il que je signe le document? De plus mes collègues qui sont à temps partiel n'ont pas eu droit à ce genre de traitement et conservent leur cp à 2.08.

Merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

bonjour , je travaille 14h par semaine ai je droit à une prime d'ancienneté j'ai 5anneés dans la méme entreprise..merci de me répondre
4
Bonjour,
Moi aussi je travaille à 80%, je ne travaille pas le mercredi, depuis septembre 2007. J'ai droit à moins de jours de congés payés par an que les autres salariés de mon entreprise : 18 jours au lieu de 23. Par contre, quand je pose mes congés, pour une semaine par exemple, je ne pose que 4 jours : lundi, mardi, jeudi et vendredi. Au final, je ne perds rien.
1
JE TRAVAILlai à 80 % donc pas le mercredi et j ai 80 % DE CONG2 SOIT 25*80% 20 jours
par contre je travail à 70% ET JE N4AI PAS ENCORE PRIS LA DIFFERENCE 80 - 70 JE ME DEMANDE COMBIEN CELA ME FAIT DE CONG2 TOUT EN SACHANT QU IL Y A LES RTT PAR CONTRE J AI EGALEMENT 80% RTT
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 08:29
Bonjour,

des RTT à 80 % d'un temps plein ? Bizarre, les RTT ont été instaurés pour les personnes travaillant 39 heures, ces jours de Réduction du Temps de Travail engendrant un horaire hebdomadaire annuel moyen de 35 heures...

Que vous soyez à 35 heures ou à 30 heures ou à 10 heures, vous avez le droit à 25 jours de congés (ou 30 si le samedi est décompté).

Pour être concret : un salarié à mi-temps travaille tous les matins du lundi au vendredi.