Assurance voiture par téléphone

Lilie - 18 mars 2008 à 17:54
lompro Messages postés 12 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 - 27 janv. 2009 à 18:49
Bonjour,
J'ai souscris un contrat d'assurance voiture par téléphone (uniquement) qui n'est pas au final ce qu'on m'avait annoncé Quels sont les recourts que je peux avoir? ça fait 2 mois que je réclame une annulation par téphone et par courrier et il refuse de faire avancer ma demande. Ils me réclament de verser une première mensualité alors que je n'ai rien signé.
Avait-vous eu ce type d'expérience et comment résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
Merci de votre soutient.

2 réponses

demandez-leur une copie du contrat signé en courrier recommandé au siege.

avez vous reçu un contrat à signer avec un bordereau d retractation que vous n'auriez as renvoyé?

Si vous n'avez rien reçu dans le cadre de la loi sur le demarchage c'est interdit. Vous devez pouvoir vous désengager, si la vente a été conclue par téléphone.
Un accord verbal est un accord. Mais un delais de retractation est prevu par la loi.
0
lompro Messages postés 12 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009
27 janv. 2009 à 18:49
bonjour alors la c'est de l'arnaque tu veux une bonne adresse ????? une assurance au meilleur prix avec les même garantie NOVASSUR A MEHUN SUR YEVRE elle travail avec 40 compagnies tel lui 02/48/57/16/37
cordialement
0