Plus value sci
daf77
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Avocat Paris Messages postés 51 Statut Membre -
Avocat Paris Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
je possede une sci avec mon frere et nous possedons un bien immobilier depuis 1an et demi ,nous voudrions finir les travaux que nous avons a faire et mettre ce bien en vente , j aimerais savoir si il y aura une plu value vu que ce bien aura que 2 ans dans notre sci . merci de votre reponse cordialement.
je possede une sci avec mon frere et nous possedons un bien immobilier depuis 1an et demi ,nous voudrions finir les travaux que nous avons a faire et mettre ce bien en vente , j aimerais savoir si il y aura une plu value vu que ce bien aura que 2 ans dans notre sci . merci de votre reponse cordialement.
A voir également:
- Plus value sci
- Plus-value succession indivision - Guide
- Sci - Guide
- Plus value mobiliere - Guide
- Plus value professionnelle - Guide
- Plus-value sur terrain reçu en héritage - Guide
4 réponses
Il existe un abattement de 10% par an à compter de la 5ème année de détention de l'immeuble ou des parts de SCI (à condition que le redevable de la PV soit soumis à l'IR). Donc au bout de 9 année pleine, vous devriez pouvoir bénéficier d'un abatement de 40% sur votre plus value de cession, et au bout de 15 années pleines il n'y a plus d'imposition des PV. Vérifiez avec votre centre des impots.
bonjour proprietaire d,un hotel restaurant mur en sci j,aimerais savoir si il aura de la plus valus lje possede le bien depuis 9 an