Frais d agence immobilier pour un bail mixte
ademan2005
-
local -
local -
Bonjour,
j aimerai connaitre les frais pour une agence immobiliere .
j explique:
j aimerai louer un appart en bail mixte, le loyer est a 1500euros.
l agence me demande 6000 euros de frais d agence oui oui 6000euros je trouve ca enorrme es ce normal????
pour info il y a 2agences sur le coup mais je ne traite qu avec une.
il me demande aussi 6 mois de loyer bloque a la banque et un mois de loyer mais ca c normal.
j aimerai connaitre les frais pour une agence immobiliere .
j explique:
j aimerai louer un appart en bail mixte, le loyer est a 1500euros.
l agence me demande 6000 euros de frais d agence oui oui 6000euros je trouve ca enorrme es ce normal????
pour info il y a 2agences sur le coup mais je ne traite qu avec une.
il me demande aussi 6 mois de loyer bloque a la banque et un mois de loyer mais ca c normal.
A voir également:
- Frais d agence immobilier pour un bail mixte
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Bail à imprimer - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
2 réponses
Bonjour
je voudrait savoir si un client d'agence immo a des droit apres une prise de contact une négociation l'allignement sur le prix demandé par le vendeur et qu'il n'ya pas de réponse à la proposition d'achat sous pretexte que le vendeur est injoingnable depuis 3 semaines maintenant
Une agence peut elle après engagement de publicité discussions,étude des documents vouloir augmenter le prix et laisser la situation pourrir pour changer le prix ensuite
Quels sont les droits d'un clients dans ce cas?
Merci
je voudrait savoir si un client d'agence immo a des droit apres une prise de contact une négociation l'allignement sur le prix demandé par le vendeur et qu'il n'ya pas de réponse à la proposition d'achat sous pretexte que le vendeur est injoingnable depuis 3 semaines maintenant
Une agence peut elle après engagement de publicité discussions,étude des documents vouloir augmenter le prix et laisser la situation pourrir pour changer le prix ensuite
Quels sont les droits d'un clients dans ce cas?
Merci