Licenciement après un accident de travail

grecque Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 - 12 mars 2008 à 07:02
donia.hadjar2 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 - 9 mars 2015 à 12:47
Bonjour, je suis actuellement en accident de travail depuis aout 2007 je suis passé devant le medecin de la secu qui me propose 30 % incapacité 1 er categorie et la je viens de passé devant la medecine du travail qui me met inapte temporaire pendant 14 jour et apres inapte definitif pour l emploie que j occupe actuellement qui est un travail physique et manuel pour mon patron il ma dit clairement qui n avait pas de poste a me reclasser donc,? licenciement apres 9 ans et 5 mois d encienneté
je voudrais savoir combien il me dois avec 2900 eur brut combien de preavi il me dois car on ma dit venant d un association que si j ai deux mois de preavi c est multiplier par 2 donc 4 mois de preavi et esque le mois ou il dois me trouve une place je suis payer car tous le monde me dit que non que c est les conges payer qui paye ce mois sachant que moi je n en est plus .et esque je peu demander plus que ce qui me donne pour le prejudice que j ai eu pendant mon arret probleme financier ne plus dormir la nuit etc ..... je vous remerci d avance .

18 réponses

bonjour
voila suite a un accident du travail je suis tombée d une toiture et jais les deux talos defoncé acident survene le 19:06/2007 je sui pasée au maidecin conseil qui ma reconu e a 28% apré jais eu une prés reprisse avec le maidecin du travail et une 2é 15 jour apré selon la loie qui a conclue a une inaptitude a la reprise de mon travilail de menuisier poseur car je ne peut plus resté tré longtemps debou mon employeur ne peut me proposer d'emploi adapté , je voudrais savoir comment vont étre calculée mais indemnitée de licenciment .
j'ai 9 ans et 3 mois d'encienneté et je touch 1705,94 brut par mois sans les heures suplémentére qui sont de 4 h toute les semaine car nous ne feson pas 35 h vue les convention colective ( 3193 batiment - de 10 ouvriés )
pouvé vous me dire apeupré se don je vais avoir ou comment calculé cela
je vous remerçie
ALLAIN
195
http://www.jacquelineleducnovi.com/Licenciement-Indemnites.php
0
donia.hadjar2 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015
9 mars 2015 à 12:47
Bonjour voila suite a accident du travail j ai lombosciatique gauche.je suis passé au médecin conseil qui ma reconnu a 8% apré j ais eu une prés reprise avec le médecin du travail qui a conclue a une inaptitude en un seul examine (vu le danger immédiat procédure d inaptitude en 1 visite) a la reprise de mon travail d étancheur car je ne peut plus resté tré longtemps debout et je ne peut plus porter de pois,mon employeur ne peut pas proposer d emploi adapté,je voudrais savoir comment vont être calculée mais indemnité de licenciement.j ai 7ans ancienneté je touche 1780,61 brut. les convention collective plus de 135 ouvriés. pouvé vous me dire apeupré se don je vais avoir ou comment calculé. je vous remercie
0