Fiché banque de france

Résolu
angel62 - Modifié par Matthieu-B le 13/05/2011 à 16:53
 Marie - 22 févr. 2019 à 18:29
Bonjour,
je voudrais savoir une chose
je suis fichier en banque de France bien avant que je connaisse mon concubin qui souhaite se pacsé
est ce que sa pourrais poser un problème part la suite

recevez mes salutations

Mme caldarella

47 réponses

oui car il risque de letre aussi pour des raison que seul la banque de france peut te donner et pour en savoire plus rend toi a la banque de france de ton departement
0
je vais savoir si je suis fiché
31 janv. 2009 à 21:05
de savoir si je suis fiché à la banque de france
0
depuis 18 ans je suis fiche a la banque de france pour un incident de paiement sur un credit.
De la societe cofinoga.
0
bonjour , je dois bientot acheter un appartement , je voudrai etre sur que je ne suis plus fiché a la banque de
france ; car auparavant j' ai eu des soucis bancaire .
0
Bonjour,

Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de angel62 intitulé « fiché banque de france » datant du 4 mars 2008 à 20:17 posté dans « Forum Banque/Placements ».
Ce message vient de recevoir la réponse suivante de pec
_______________________________________________________
TU m'as demandé un mandat des frais "pendant" le virement ( " ni avant, ni après " ).
Donne-moi la preuve de ton virement , mais pas le papier "bidon" de la BNI..!
Vite !!
Il ne te reste plus beaucoup de temps avant que je te balance à la police ... et que je m'occupe de toi ! Car je ne compte pas te lacher...Je vais te pourrir sale escroc de merde.
espèce de bouffe-maccabé, hyène puante.
Tu vas vite regretter d'avoir essayé de me voler mon fric.
T'es à moitié mort, y a plus bon banania


l'escrot ivoirien ce né pa moi OK !!! alors t insultes raciste tu te lé garde !!! moi je suis 100% blanc et fier de l'etre !!! j'ai justement averti plin de monde sur ce site ke le de la roche cété 1 escroc,car 1 particulier ki propose des prets a d otre particulier,sa san l'arnake !!!
0
Bonjour;
est-il possible d'obtenir un credit seul a mon nom ?
J'ai cree une entreprise individuelle de maçonnerie cela fait 1 ans et j'ai fait mon bilan comptable il y a 1 semaine.Mon revenu net est de 2500€ par mois. Je voudrai faire un pret immobilier pour fair contruire ma maison(apport et de 28000€) et j'ai deja trouvé mon terrain a batire,mais cela est-ce possible car mon marie est fichier banque de france lui meme ? Si je fesai la demande a mon non propre cela est-ce possible? Comment faire
MERCI DE VOS REPONCES
0
agrippinegorgonne
5 févr. 2009 à 06:36
A Erneto Bonjour

En gagnant autant d ' argent , commencez peut-être à faire les démarches pour vous sortir du fichage banque de France .

Gardez les sommes nécessaires aux paiements de charges considérables , des impôts , des assurances qui ruinent les artisans qui ne travaillent et n ' emploient pas des gens au black .
Etes-vous expert comptable pour avoir déjà établi le si complexe OPERATION DE BILAN COMPTABLE ANNUEL ??

La plupart des artisans se tuent au travail 15 heures par jour pour , charges payées , n ' avoir presque plus rien pour vivre , VOUS ETES UN CHAMPION TOUTES CATEGORIES , à moins que vous ne soyiez ce qui sévit actuellement sur le marché des constructions ratées .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
suis fiché banque de france?
0
Bonjour, oui s'il est banque de France, tu risque d'y être aussi tout simplement
0
J'ai connu ça !
Je suis mariée et j'ai dû faire un dossier de surendettement à cause de mon ex.
Mon mari n'apparaît pas car cela ne le concerne pas !
Quand tu remplis le dossier, il suffit de le remplir seule. Ne fais pas apparaître son nom.
Tu n'auras aucun souci. Si on te demande, tu dis que tu avais ces dettes avant de le rencontrer et c'est bon.
C'est tout à fait légal !
Moi ça marche comme ça depuis 2001.
-1
bonjour je t ecris ces kelkes lignes car je viens de voir ton msg en faites je suis comme toi je suis affichee a la banque de france car j ai eu des dettes avec mon ex et la je suis remariee avec un autre.J ai rencontré une assistante sociale pr refaire mon dossier elle nous a dit ke mon nouveau mari serait interdit bancaire et devrait rendre son chequier c est vrai k il ne refuse pas de m aider pr payer mes dettes mais on trouve stupide k il soit interdit bancaire voulais juste savoir comment t a fait pr ke ca marche stp si tu px m aider ca serait sympa merci d avance bises
0
patra > bouboule
17 janv. 2009 à 11:42
attention il ne faut pas confondre fiché ficp et interdit banquaire ton nouveau mari sera fiché ficp et ne pourra plus faire de crédit et plus de découvert à la banque par contre il ne sera pas interdit banquaire et concervera son chéquier et une carte de paiment
0
wiski59 > bouboule
17 mars 2009 à 11:47
je voudrai te dire une chose ,ton nouveau mari ne porte pas le même nom que ton ex,donc pas de probléme pour toi.ton nouveau mari peut donc posseder un chequier au moins qu'il soi ficher lui aussi.
0
cindy > wiski59
26 mars 2009 à 08:36
je dois rfaire mon dossier banque de france car j'ai encore des dettes mais je suis fiancé avec quelqu'un qui n'a rien à voir dans mes dettes. Suis-je obligée de le faire apparaître dessus? merci
0
bonjour, j'ai un dossier banque de france
es tu sur que c légal de ne pas noter son conjoint?
je ne le connaissais pas quand j'ai fait mon premier dossier
merci bonne journée
0